Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Effacer du serveur POP les messages supprimés dans Mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Utilisateurs Windows : posez vos questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koll
Novice

MessagePosté le: 17/04/08, 0:04    Sujet du message: Effacer du serveur POP les messages supprimés dans Mail Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai un petit problème avec Mail: je ne sais pas comment effacer automatiquement sur le serveur (POP) de mails les message que j'ai mis à la corbeille quand je vide cette dernière. En fait j'aimerais avoir le même comportement qu'avec Thunderbird qui permet d'effacer les messages sur le serveur.
Est-ce possible avec Mail?

Merci d'avance pour votre aide Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berli
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 17/04/08, 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les préférences, tu peux faire supprimer par Mail les messages qu'il a téléchargés : dès que tu les as eus, au bout d'un jour, au bout d'une semaine.
koll
Novice

MessagePosté le: 17/04/08, 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

berli a écrit:
Dans les préférences, tu peux faire supprimer par Mail les messages qu'il a téléchargés : dès que tu les as eus, au bout d'un jour, au bout d'une semaine.

Oui je sais, mais ce n'est pas ce que je cherche à faire Sourire Je veux laisser une copie sur le serveur, ce qui permet d'avoir une sauvegarde, et aussi de pouvoir consulter mes mails sur différents ordinateurs (PC, Mac).
Je veux qu'ils soient effacés seulement quand je les supprime de la corbeille... comme sous thunderbird (entre autres)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Utilisateurs Windows : posez vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: