| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rasta69 Novice
|
Posté le: 09/02/08, 17:38 Sujet du message: Enemy territory |
|
|
Bonjour,
possesseur d'un imac 20 pouces et d'une carte vidéo ATI 2600 pro (configuration d'origine, équipé de bootcamp avec winxp pro SP2, il vault mieux acheter des jeux mac ou pc ?
j'ai actuellement Star wars Battlefront 2 sur pc et bon fonctionnement. Un jeux similaire Battlefront 1 pour mac ne fonctionne pas...pas accès au menu...
est ce que je dispose d'une configuration pour faire tourner un jeux comme enemy territory sur pc? sur mac... les deux version sont dispo..
merci de votre aide pour un débutant mac après plusieurs année sur pc... |
|
|
 |
rems4 Docteur ès Mac4Ever
Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 821 Localisation: Dans les belles montagnes Ariégeoises
|
Posté le: 09/02/08, 18:27 Sujet du message: |
|
|
| Sachant que ET est gratuit, le mieux serait d'essayer, mais je n'ai aucun doute quand à sa jouabilité sur Mac. |
|
|
 |
rasta69 Novice
|
Posté le: 09/02/08, 20:10 Sujet du message: ET |
|
|
| Dois je comprendre que Enemy Territory est gratuit ? ...c'est une blague... |
|
|
 |
Rompod Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 09/02/08, 20:29 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai eu compris de l'histoire de Enemy Territory... la boîte du développement du jeu se serais fait couper les crédit à un moment et aurais décidé de balancer un jeux gratos pour emmerder les producteur... enfin c'est ce que j'ai compris il y a de ça quelques temps déjà.
Par contre... Enemy Territory..c'est deux jeux.. y'a le Quake Wars et ya l'autre très moche que t'a CG n'aura aucun mal à faire tourner. Le Quake Wars par contre sur un Macbook Pro 2,33GHz 3GB RAM avec un ATI X1600 256mo de VRAM je ne pouvais pas tout mettre à fond.. _________________ www.myspace.com/apple1984
http://backinthe1984.blogspot.com/ |
|
|
 |
Lux Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 20 Nov 2003 Messages: 6561 Localisation: Lille - Luxembourg
|
Posté le: 09/02/08, 20:42 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, Enemy Territory, c'est gratuit, et ça fait des années !!!!
C'était sensé être une sorte de suite de Return To Caste Wolfenstein.
ET c'est vraiment un bon, très bon jeu  _________________ http://www.luxtourist.com |
|
|
 |
rasta69 Novice
|
Posté le: 09/02/08, 21:17 Sujet du message: suite |
|
|
| Concrètement, vous pensez que je peut faire tourner Quake war sur imac 2,4 ghz avec vidéo 2600 pro ? La soluce pc ou mac? |
|
|
 |
|