| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hagard Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 02/04/08, 19:49 Sujet du message: Entete pour mail |
|
|
Bonjour les Zouzous,
Savez-vous comment faire pour mettre un en-tête permanent au début de certains mails (logo+coordonnées), si possible avec mail d'apple?
Merci les Zouzous! _________________ L'essentiel est invisible avec les yeux... |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9232 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
|
|
 |
Lux Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 20 Nov 2003 Messages: 6484 Localisation: Lille - Luxembourg
|
Posté le: 02/04/08, 20:45 Sujet du message: Re: Entete pour mail |
|
|
| Hagard a écrit: |
Bonjour les Zouzous,
....
Merci les Zouzous! |
 _________________ http://www.luxtourist.com |
|
|
 |

|
Posté le: 02/04/08, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Cher Bicus,
Merci de ta réponse, mais encore un petit soucis, avec le logo en pdf, j'ai une pièce jointe.
Ta une solution pour intégrer parfaitement la signature? _________________ L'essentiel est invisible avec les yeux... |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 02/04/08, 21:32 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est une bonne idée, mais il n'y a peut-être pas de solution pour l'intégrer proprement!  _________________ L'essentiel est invisible avec les yeux... |
|
|
 |

|
Posté le: 02/04/08, 22:09 Sujet du message: |
|
|
Je développe un peu :
Le mail, à la base, c'est du texte brut, puis vinrent les pièces jointes...
Toute tentative de "texte enrichi", "texte HTML" et autre "images au sein du corps du message" tient du bricolage, et sera plus ou moins bien interprété par le client de l'autre côté.
Si tu as envie de prendre le risque que ton joli logo et ta jolie mise en page arrivent en vrac ou en pièce jointe de l'autre côté, alors continue à bien peaufiner ta jolie signature.
Sinon, tu te contente de texte normal, qui passera bien partout... _________________ Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Minute publicitaire : j'ai un eMac à vendre
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |

|
Posté le: 04/04/08, 18:26 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai un peu compris mais puis-quand même mettre un lien vers mon site dans ma signature ou un lien c'est du html ou un autre langage incompatible? _________________ L'essentiel est invisible avec les yeux... |
|
|
 |

|
Posté le: 04/04/08, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Puisque tu es là Bicus, tu sais pas comment je peux référencer mon site iWeb dans google c'est à dire décrire mon activité professionnelle sous le nom de mon site (je suis en pleine création d'entreprise de création et patine de meubles et j'aimerai vraiment un descriptif même sommaire de cette activité en continuant à pouvoir gérer mon petit site aussi simplement que je le fais avec iWeb)? _________________ L'essentiel est invisible avec les yeux... |
|
|
 |
xzu Serial Flooder

|
Posté le: 04/04/08, 18:59 Sujet du message: |
|
|
je me permet de répondre, car j'ai utilisé ce service : outils pour webmaster gratuits de Google .. suivre le lien "Accéder aux outils Google pour les webmasters" en haut à droite. Ensuite créer ou utiliser un compte et ensuite, tu peux créer un lien vers ton site et surtout, envoyer le fameux sitemap qui permettra de décrire ton site lorsque le GoogleBot passera.
J'avais aussi utilisé les services des annuaires gratuits pour référencer mes sites, là il te faudra chercher un peu sur le sujet. Le principe étant que pour avoir un bon pagerank, une meilleur présence dans les moteurs de recherches, il te faut en plus de google, un maximum de sites qui pointent vers ton adresse (liens durs, souvent soumis à l'obligation de poser un logo de l'annuaire sur ton site).
Avec Google ce qui marche vraiment bien, ce sont les sites dynamiques (Joomla et autres) : les pages html sont en général moins visitées par le Bot, car le contenu ne change pas justement. _________________
 |
|
|
 |
|