| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grouik Vénérable Gros - Admin

Inscrit le: 28 Nov 2000 Messages: 10243 Localisation: Lyon, France
|
Posté le: 16/09/07, 14:15 Sujet du message: [Exclu] iPhone chez Orange en France : le 22 novembre ! |
|
|
Voici encore quelques informations à propos de l'iPhone en France, chez Orange :
- l'iPhone sera disponible - non pas le 29 novembre comme le disait ThinkSecret - mais bien le 22 novembre.
- notre source confirme que l'appareil ne fera ni 3G, ni GPS, dans un premier temps
- il n'y aura pas de logo Orange sur le téléphone (ouf !)
- il n'y aura pas non plus de Orange World, et tout le tralala. L'iPhone n'aura pas de spécificité à ce niveau.
- on pourra prendre un iPhone sur tous les abonnements Voix
- pour les abonnements données (data), il n'y aura AUCUN forfait illimité. Le client devra payer à la consommation (avec sans doute, divers paliers de données)
- les forfaits données spécifiques à l'iPhone ne pourront être utilisés qu'avec l'iPhone (comme pour les blackberry, en fait)
- Nous avons eu la confirmation définitive que pour 300 Euros de plus, l'iPhone pourra être débloqué. Et au bout de 6 mois, comme l'exige la loi, il sera possible de le faire débloquer gratuitement par l'opérateur. _________________ Grouik
http://www.Mac4Ever.com
"Le seul site Mac qui a dépassé les bornes des limites !" |
|
|
 |
RampMan Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 316 Localisation: Pont de Cheruy (38)
|
Posté le: 16/09/07, 14:19 Sujet du message: |
|
|
Pas de forfait illimité.. Ouille...  |
|
|
 |
ataraxie Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 16/09/07, 14:19 Sujet du message: |
|
|
| Un peu nul comme offre ! Orange veut pas débloquer les data ! Encore une entente secrète entre opérateurs francais ! |
|
|
 |
buckwell Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 16/09/07, 14:23 Sujet du message: |
|
|
Annoncée comme ça, l'offre est beaucoup moins intéressante...
on attendra la prochaine version  |
|
|
 |
davdenice Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 16/09/07, 14:27 Sujet du message: |
|
|
Ben si c'est comme ça, l'iPhone ça sera sans moi , je vais attendre le Gphone  |
|
|
 |
lordybad Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 16/09/07, 14:28 Sujet du message: |
|
|
| Vous oubliez juste le plus important: le prix? |
|
|
 |
NeoSkywalker Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 16/09/07, 14:32 Sujet du message: |
|
|
C'est honteux, qu'orange ne soit pas capable de proposer une offre data illimité...
Attendons de voir à quel prix sont les différents pallier.
Mais un iPhone sans data illimité perd beaucoup de son intérêt. (mail youtube safari ...) |
|
|
 |

|
Posté le: 16/09/07, 14:33 Sujet du message: |
|
|
Je crois que le prix sera rapidement négligeable comparé au prix de l'abonnement en cas d'intense utilisation en mails et surf  |
|
|
 |
polo50 Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 16/09/07, 14:39 Sujet du message: |
|
|
sans 3g sans abonnement data illimité ce ne sera pas un succes en france ! si la rumeur ce confirme moi je me tourne vers ipod touch
au moins j'ai pas de forfait à payer pour naviguer sur le web ! |
|
|
 |
Marilin_Is_A_Bubble Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 16/09/07, 14:40 Sujet du message: La bonne blague |
|
|
>>> notre source confirme que l'appareil ne fera ni 3G, ni GPS, dans un premier temps
>>>on pourra prendre un iPhone sur tous les abonnement « Voix » pour les abonnements données (« data »), il n'y aura AUCUN forfait illimité. Le client devra payer à la consommation (avec sans doute, divers paliers de données)
Génial Orange... AUCUN intéret...
Ils se réveilleront surement pour la prochaine version...
(comment peut on oser sortir un téléphone à ce tarif sans la 3G et sans forfait illimité? Ca ferait longtemps que j'aurais viré les 3/4 du service responsable cette débacle...) |
|
|
 |
Dallas Barr Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 16/09/07, 14:40 Sujet du message: |
|
|
| lordybad a écrit: |
| Vous oubliez juste le plus important: le prix? |
L'iPhone est vendu sur le store US au même prix que l'iPod touch 16 Go (399 USD).
L'iPod touch étant vendu en France 409 euros, on peut donc s'attendre à un prix pour l'iPhone aux alentours des 400 euros également. |
|
|
 |
Skydarkness Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 16/09/07, 14:41 Sujet du message: |
|
|
| J'attends de voir l'annonce faite mardi en Angleterre, et je commande un iPod Touch si c'est ça... Enfin sauf s'ils sortent l'iPhone en 16Go. |
|
|
 |

|
Posté le: 16/09/07, 14:43 Sujet du message: |
|
|
| Il vaut mieux attendre de voir ce qu'il en sera en France, ça se trouve le service sera très bien en Angleterre et naze en France... |
|
|
 |
lordybad Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 16/09/07, 14:43 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'on ne peut se permettre d'interpoler les prix us avec les prix en euros...
'tin tout se trinlinlin pour une offre aussi pourrie! mais de quelles négociations nous parle-t-ont pendant tout ce tps!
Alors là aucun remord a désimlocker. |
|
|
 |
Fenetre-sur-Cour Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 16/09/07, 14:47 Sujet du message: |
|
|
Etes-vous réellement étonnés ? C'était évident que l'appétit d'Apple couplé à des rumeurs de débloquage rapide et gratuit ferait que les opérateurs français seraient frileux et ne se mouilleraient pas avec un forfait spécifique... Apple a le melon, ça marche aux US mais pas en France. Et je dois avouer que je suis assez content de cette "exception culturelle française"
 |
|
|
 |
|