| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grouik Vénérable Gros - Admin

Inscrit le: 28 Nov 2000 Messages: 10238 Localisation: Lyon, France
|
Posté le: 29/08/07, 11:36 Sujet du message: [Exclu] iPhone chez Orange en France : tous les détails ! |
|
|
Plusieurs sources concordantes nous ont fourni quelques informations relativement fiables sur l'arrivée de l'iPhone en France.
- Apple prendra bien 12,5% de l'abonnement.
- il devra être activé sur iTunes Fr (on s'en doutait)
- il sera possible de l'utiliser sur un autre opérateur (SFR par exemple), mais le déblocage avoisinera les 300 Euros (ouch !)
- les abonnements ne sont pas encore décidés en interne
- l'iPhone sera disponible fin novembre en France
Le fait de proposer de le débloquer est une première mondiale (si cela s'avère exact). Mais par contre, il faudra y mettre le prix. Nous n'avons pas eu d'information concernant l'apparition de la 3G (ou non). _________________ Grouik
http://www.Mac4Ever.com
"Le seul site Mac qui a dépassé les bornes des limites !" |
|
|
 |
vince1286 Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 29/08/07, 11:43 Sujet du message: Déblocage gratuit au bout de 6 mois |
|
|
| Quid de la loi qui oblige la possibilité du désimlockage gratuit au bout de 6 mois de téléphone ? |
|
|
 |
drwriggles Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 29/08/07, 11:43 Sujet du message: Les exclus... |
|
|
Depuis quelques jours, M4E se lance dans les rumeur qui (nous verrons le 5) seront peut etre avérée...
Pour mon plus grand plaisir...
 |
|
|
 |
pitipod Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 29/08/07, 11:49 Sujet du message: |
|
|
Bingo, reste plus qu'a attendre fin novembre, a quand la page officiel de l'iphone sur apple france ?  |
|
|
 |
Grouik Vénérable Gros - Admin

Inscrit le: 28 Nov 2000 Messages: 10238 Localisation: Lyon, France
|
Posté le: 29/08/07, 11:50 Sujet du message: |
|
|
| Peut-être qu'au bout de 6 mois, ce sera gratuit, mais ça n'a rien à voir. Il faudra de toute façon payer ton abonnement à Orange pendant 6 mois (si l'abonnement est à 50 euros, ça fait du 300 Euros...) |
|
|
 |
Sanji Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 29/08/07, 11:53 Sujet du message: |
|
|
Et ça ? _________________ Sanji |
|
|
 |
Timekeeper Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 29/08/07, 11:55 Sujet du message: |
|
|
Si le déblocage peut se faire de manière officielle, les autres opérateurs réaliserons peut-être les aménagements nécessaires à l'utilisation du répondeur intelligent ?
Et dans ce cas, encore plus de raisons de le débloquer par un logiciel pas net ou de petites soudures bien risquées... |
|
|
 |
CRAZYghost Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 29/08/07, 11:57 Sujet du message: |
|
|
Ou on peut utiliser la technique logicielle (si elle s'avere etre reellement opérationnelle)
J'attendrais deux choses : la V2 et la disponibilité sur le refurb  |
|
|
 |
pitipod Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 29/08/07, 12:01 Sujet du message: |
|
|
| moi j'attendrais tout simplement sa sortie, Orange ou sfr peux m'importe mais pas bouyges pitié... |
|
|
 |
freefalling Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 29/08/07, 12:14 Sujet du message: |
|
|
| Pas d'inquiètude à avoir pour Bouygues, il n'a jamais été question d'eux en ce qui concerne un parteneriat avec l'iphone. En revenche, si ton iphone est débloqué, tu pourras l'utiliser sur le réseau Bouygues . |
|
|
 |
Calabrino Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 29/08/07, 12:25 Sujet du message: |
|
|
| J'espere juste qu'orange ne va pas nous coller un de leurs horribles logo sur ce bijou....(pour ca bouygues a toujours été plus respectueux).. |
|
|
 |
minounet Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 29/08/07, 12:29 Sujet du message: |
|
|
@ Sanji :Il me parait peux probable qu' un responsable d' SFR qui déclare que l' iphone n' est pas si bon que ça puisse avoir les faveurs d' apple, mais plutot d' une manoeuvre pour eviter que ' ces clients partent trop tôt ( en tout cas avant le desimlokage )  |
|
|
 |
Loomax Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 29/08/07, 12:31 Sujet du message: |
|
|
| Je pense pas qu'Apple laisse Orange bafouer son design. |
|
|
 |
AWx Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 29/08/07, 12:49 Sujet du message: Non à la 3G ! |
|
|
Perso, je suis contre la 3G car c'est de l'arnaque.
Soyons simple : la 3G pour la visio, c'est inutile au possible (la pub dans le bus du mec qui a le mal de mer montre à quel point c'est idiot). Le seul et unique interêt, c'est le débit pour le net. Et là, le WiFi est bien meilleur.
Pourquoi je suis contre la 3G ? car cela bouffe une autonomie de folie ! et que ça n'apporte pas grang chose en contrepartie. |
|
|
 |
Odibi Intermittent du Forum

|
Posté le: 29/08/07, 12:53 Sujet du message: |
|
|
| Odibi a écrit: |
Possible qu'il y ait un ou plusieurs opérateurs en france à vendre l'iphone, puisque celui-ci doit aussi etre en vente sans abonnement.
Ca m'étonnerait pas que les opérateurs négocient uniquement les sous, puisque de toute manière pour un candidat, refuser la mise en place de services spéciaux pour apple revient à se couper des futurs clients. |
J'EN ETAIS SÜR !!!  _________________ Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique, et des papillons mécaniques ?
FFOS - DTC - ECHEC - FLGQ - BIO |
|
|
 |
|