|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
psy_cow Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 27/02/08, 19:35 Sujet du message: Exportation d'iphoto |
|
|
Bonjour,
J'ai plein de photos sur Iphoto
Mais j'aimerai les mettre sur un site Internet. le prb c'est que les photos font plus d'1 Mega chacune ce qui me pose un souci de place.
Comment je peux réduire les photos de facon "automatique" pour plein de photos, sans dégrader la qualité .
Quel résolution prendre ?
Est ce qu'il existe d'autres outils ?
Merci |
|
|
 |
judde17 Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 286 Localisation: Entre angers (49) et Surgères (17)
|
Posté le: 27/02/08, 21:09 Sujet du message: |
|
|
Iphoto intègre un tel outil
Tu utilise la commande fichier/exporter et si tu sélectionne un format de fichier particulier, tu peux ensuite choisir entre 3 qualités de photos et tu a un curseur en pourcentage pour réduire leur taille.
Après je suppose que tout bon logiciel de retouche d'image dispose d'une fonction d'automatisation mais dans The Gimp je ne la trouve pas. _________________
Macbook pro 2,2 Ghz Léopard
Ipod nano 3G 4Go |
|
|
 |
psy_cow Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 27/02/08, 23:15 Sujet du message: |
|
|
It works.
Merci encore |
|
|
 |
Moriaben Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 03/03/08, 23:15 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
je souhaiterais exporter mes photos d'iphoto mais je n'arrive pas à choisir l'effet appliqué. quand j'exporte un album, l'effet "ken burn" disparait et la transition "fondu" est automatiquement appliquée.
y'a t'il moyen de modifier ceci?
merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|