|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Capitaine Flam Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 08/03/08, 17:02 Sujet du message: Extension de réseau |
|
|
Hello,
J'ai un problème à vous soumettre ! Je suis chez orange avec une livebox et j'aimerai étendre mon réseau dans une autre pièce par wifi, j'ai donc acheté un time capsule (d'une pierre deux coups !) pour permettre à mon portable de rester sans fil.
Comment étendre le réseau de la livebox par wifi ? Est-ce possible ?
Merci de votre aide ! _________________ http://action.one.org |
|
|
 |
pSc Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 11/05/08, 8:38 Sujet du message: |
|
|
Tu ne pourras pas étendre le réseau de la live box, étant donné qu'elle ne supporte pas les normes utilisées par le time capsule.
Ta maison est si grande que ça pour avoir besoin de deux points d'accès ? Vérifies si des fois la portée du time capsule ne permettrait pas de couvrir toute ta maison. _________________ Tout le monde savait que c'était impossible...
En est arrivé un qui ne le savait pas et il l'a fait !
MacBook Pro C2D 2.16 2G.
Mac Pro Octo 2,8 6G 8800GT 1T320 |
|
|
 |
don Lucas Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 11/05/08, 10:29 Sujet du message: |
|
|
La porte de la time capsule est peut-être meilleur de celle de la livebox ... donc time capsule en câble ethernet sur le livebox pour tester.
Sinon la norme utilisée pour étendre les réseaux c'est du WDS et pas de trace de ça dans la livebox... _________________
 |
|
|
 |
Capitaine Flam Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 15/05/08, 7:23 Sujet du message: |
|
|
Ok merci beaucoup à vous deux ! Je passe que par TC ! _________________ http://action.one.org |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|