Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Faut que je vous raconte !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Bac à sable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dims
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 23/08/07, 22:21    Sujet du message: Faut que je vous raconte !! Répondre en citant

Alors voilà depuis déjà quelques temps j'envisage de franchir le cap et de m'acheter un iMac. J'attendais donc impatiemment la mise a jour materielle qui a eu lieu recemment et n'ayant pas de revendeur agrée aux alentours, je me decide donc d'appeler la FNAC de Bourges qui se trouvent a environ 60Km de chez moi, afin de savoir si ils les avaient recu.

1ère salve de sonneries......
2ème salve sonneries.....

Bon je lache l'affaire, je me dis bon pas grave je verrais demain, mais l'envie me prenait de plus en plus de me deplacer moi même voir sur place.

Du coup ni une ni deux je prend ma caisse et je fonce sur Bourges.

Arriver sur les lieux vers 18h30, je constate avec déception que l'espace Mac n'as réelement changé de couleur, toujours les blancs ! 2 models de macbook, 2 iMac, Mac mini, 1 cinema display, bref rien de nouveau..... Triste

Deception, j'aurais en fait fait ce chemin pour rien, mais bon l'envie etait trop grande...

Du coup je commence a prendre le chemin inverse... quand j'apercoit une vitrine avec un objet à l'intérieur sous les lumières et qui semblait avoir de l'importance... je me rapproche donc... et là stupeur !! Choqué

L'iPhone !!! à BOURGES !!! Pas loin du trou du cul du monde où je vis !! qui l'eu cru Exclamation

Finalement j'aurais pas fait le trajet pour rien, puisque j'ai pu en exclu ^^ faire joujou avec l'iPhone ! Moqueur

Ce que je peut en dire en tant que "utilisateur normal de téléphone" c'est qu'il déchire !

Sincérement je suis plutôt fan, c'est un vrai plaisir de naviguer dans les menus a l'aide du simple toucher, l'ecran est incroyablement beau et net pour un téléphone et de très bonne qualité (pas un pet de rayure !), le clavier numérique je m'attendais a pire que ca, en voulant tapper "comment allez vous" je n'ai fait qu'une faute d'orthographe à "vous" qui est devenu "vois" suite à un dérapage de touche, suffit de savoir viser ! CoverFlow est vraiment surprenant, le son est correct, peu mieux faire je pense mais bon c'est toujours mieux qu'un iPod vidéo sans HP.... (d'ailleurs l'encombrement et presque similaire) la navigation sur internet en wifi est efficace on a regarder le plan de la ville de bourges via google earth puis transformer en (google) maps, l'appareil photo est aussi très correct pour un tél, j'ai un Sony Ericson K750i et je trouve que c'est du même niveau de qualité.. Et le tout est extremement fluide !! l'appareil ne rame pas et est très réactif.

Je suis vraiement conquis, mais bon j'ai également les pieds sur terre, c'est un très beau jouet soit ! Mais pour l'usage que je fait d'un tél portable je ne pense pas que je claquerais autant (si les prix sont les même qu'au states) pour simplement téléphoner.

Mais bien sûr si un jour j'ai trop d'argent que je cherche a claquer je saurais quoi m'acheter, juste pour la frime Mort de rire Mort de rire

Et dire que j'avais promis au vendeur que les photos ne se retrouveraient pas sur le net ! Moqueur Moqueur

Obligé !!! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fenetre-sur-Cour
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 23/08/07, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ouf ton truc, c'était obligé de les poster les photos tu m'étonnes Mort de rire
Un iPhone tombé du camion pour l'approvisionnement de l'Apple Expo ? Choqué
Dims
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 23/08/07, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que sous le coup de l'émotion (genre :p) je ne lui est même pas demander, mais je pense simplement que le magasin a eu le luxe de s 'en faire importer un, ils ont les moyens Cool
ZEcon prentOO
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 23/08/07, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ! c'est même pas une histoire de gonzesse ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
iGuimbo
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 24/08/07, 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi se sont toujours les autres qui ont de la chance ?
Il ne pouvait pas être à la FNAC de Bordeaux ??? (En même temps il y a un petit moment que je n’y ai pas mis les pieds Mort de rire)

Sinon l’écran est comment ? Il rend une belle image ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MoL
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 24/08/07, 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

Yeahhhhhhhhh vive Bourges !

Qui a dit que c'était le trou du cul du monde ? qu'il se leve tout de suite !

(je suis de Bourges)

Sinon, j'ai pas encore vu de iMac "nouveau" (ça fait un peu penser au beaujolais nouveau, vous trouvez pas ?) ni d'iPhone, vais aller voir à la fnac du Mans ce weekend
+ Ipod video 60Go (vive le refurb à presque 50%)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ZEcon prentOO
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 24/08/07, 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hein ? quoi ? faut se lever ? Mort de rire

T'es de Bourges, nul n'est parfait, et puis il en faut sinon la ville serait déserte ! Mort de rire
Dims
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 24/08/07, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

iGuimbo a écrit:
...

Sinon l’écran est comment ? Il rend une belle image ?

Vi l'ecran est vachement grand et super net, ca fait vraiement mini ecran d'ordinateur ! On a consulté les rue de Bourges via Googles Maps et tu voit bien les noms et les lieux. Même pour les images/photos c'est très propre.

P.S : pour le forum j'ai du reimensionner les images mais elle sont plus grande normalement et tu le voit sur la photo du menu des contacs que c'est net.

Neutre
le__barbare
Mac4Ever's God

MessagePosté le: 24/08/07, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

iGuimbo a écrit:

Il ne pouvait pas être à la FNAC de Bordeaux ???

A la Fnac de Bordeaux y a même plus le coin Mac, alors avant d'avoir un coin iPhone...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGuimbo
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 24/08/07, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

le__barbare a écrit:

A la Fnac de Bordeaux y a même plus le coin Mac, alors avant d'avoir un coin iPhone...

Ah si ! il y a toujours un coin mac à côté du fnac café, il est mêrme plus grand qu’avant !
le__barbare
Mac4Ever's God

MessagePosté le: 24/08/07, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Plus Grand ? Plus espacé certes, mais j'ai trouvé que au contraire, il a beaucoup rétréci !

Façon y a le "nouvel" iConcept cours de l'Intendance, qui est pas mal rempli.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blackfight
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 29/08/07, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai testé l'iPhone au MoA c'est un peu plus loin...
Mais l'iPhone est splendide Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire et cher Mort de rire
Mister euGene
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 29/08/07, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

iGuimbo a écrit:
Il ne pouvait pas être à la FNAC de Bordeaux ??? (En même temps il y a un petit moment que je n’y ai pas mis les pieds Mort de rire)
Je te rassure, y'en a pas Mort de rire
Bodhisatva
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 03/09/07, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

le__barbare a écrit:
iGuimbo a écrit:

Il ne pouvait pas être à la FNAC de Bordeaux ???

Ben si, il est dans un coin justement (à coté du coin repas). La dernière fois que j'y suis allé, les nouveaux iMac y étaient en démo, de même que le clavier, …
tibiniou
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 03/09/07, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois vraiment pas en quoi la presence de cet iphone signifierai une dispo imminente : les menus sont en anglais. il s agit d un import US. la bestiole peut tres bien etre dispo dans 2 ou 3 mois !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Bac à sable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: