|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
light Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 10/05/08, 16:19 Sujet du message: Fonction spécifique dans Vlc et Quicktime ! |
|
|
Bonjour
En regardant des dvd je me suis aperçu que l'on pouvait agrandir l'image que en hauteur ou en largeur, or j'aimerais pouvoir utiliser cette fonction avec quicktime et des vidéos normales, or la seule fonction qui ressemble à ça et le zoom sur l'écran qui fais disparaître certaines parties de la vidéo car la hauteur et la largeur ne peuvent s'agrandir distinctement l'un de l'autre!
Cette fonction existe t'elle dans quicktime?
Ainsi pour VLC je cherche un moyen d'accélérer la vidéo comme sur quicktime en vitesse x1 x1,5 x2 mais je n'ai pas trouver, des idées ?
Et enfin j'ai un .mkv qui possède une vidéo undf (désolé la réponse peut ce trouver sur les forums mais je profite de ce post), donc de ce fait aucun lecteur ne peut le lire, ne pouvant identifier la vidéo je me trouve dans l'embarras ! |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9386 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
|
|
 |
light Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 10/05/08, 17:48 Sujet du message: |
|
|
Merci mais je suis à moitié satisfait (remboursé ? ), car l'option s'appelle panoramique et correspond à ce que je voulais, mais est il possible d'avoir la possibilité de régler à la main au cas ou les transformations défigure trop la vidéo ? Mais pour l'instant je suis satisfais merci !
Pour VLC je me demande si la version PC ne possède pas cette option(le réglage de vitesse) en bas du lecteur, le "x1.00" ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|