Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
France Télécom pète le feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnaud
Vénérable Gros - Admin

MessagePosté le: 07/05/08, 15:29    Sujet du message: France Télécom pète le feu Répondre en citant

France Télécom pète le feu
Troisième trimestre de croissance soutenue pour France Télécom : le groupe a présenté ses résultats trimestriels, en hausse de 1,4 %, affichant un chiffre d'affaires de 13,03 milliards d'euros.

Ces résultats, supérieurs aux attentes, proviennent, notamment de la bonne santé du marché mobile en France et en Pologne. La Pologne -avec l'Espagne- où, justement, France Télécom espère pouvoir vendre l'iPhone.

Source
andor66
Novice

MessagePosté le: 07/05/08, 15:40    Sujet du message: youhou ! Répondre en citant

cool ! ça va y aller la participation et l'intéressement l'année prochaine !! déjà que c'était exceptionnelle cette année ... Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonir
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 07/05/08, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Haaa si ils pouvaient réelment peter par le feu.... Roulement des yeux

(oui je conchie FT et tout ce qui s'y rattache, Orange "ex-wanadoo" pour ne pas les citer... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
lordybad
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 07/05/08, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas trop manger de piments
iaann
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 07/05/08, 16:46    Sujet du message: @ andor66 Répondre en citant

La bonne blague....
Perso la participation cette année malgré les bons resultats, on l'attends toujours..

Je sais pas si t'es content de tes quelques euros gagnés cette année, mais moi, j'ai trouvé ça pathétique...

Chez Orange UK, j'ai gagné 7 fois plus que chez Orange FR...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lango

MessagePosté le: 07/05/08, 17:01    Sujet du message: @ iaann Répondre en citant

Et Orange CH alors je pense que c'est encore pire!!! Fou
iaann

MessagePosté le: 07/05/08, 17:41    Sujet du message: @ lango Répondre en citant

Ouai, mais vous nous rapportez rien vous les CH mdr !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
burgerman
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 07/05/08, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis plutôt contant d'orange en mobile, je l'ai avais quitté en 2000 car c'était vraiment une boite de flémaces trot cher, et qui en avaient rien a péter du client , je suis revenu a contre coeur pour avoir un iPhone , et je me suis demandé si c'était bien chez FT que je suis retourné , tellement l'ambiance avait changer.

il y a que le nouveau nom qui me pause un problème "Orange"" c'est encore plus con que france télécom comme nom , et puis je déteste cette couleur Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
SN
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 07/05/08, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et si France Telecom pensait à la Belgique via la filiale Mobistar de sa filiale orange pour vendre l'iPhone ? Mort de rire
kt1

MessagePosté le: 08/05/08, 2:46    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas FT n'apprend pas l'orthographe à ses clients Choqué
andor66
Novice

MessagePosté le: 08/05/08, 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

"La bonne blague....
Perso la participation cette année malgré les bons resultats, on l'attends toujours..

Je sais pas si t'es content de tes quelques euros gagnés cette année, mais moi, j'ai trouvé ça pathétique...

Chez Orange UK, j'ai gagné 7 fois plus que chez Orange FR..."

heu oui perso très content et je pense que a pas le droit de se plaindre ! Beaucoup de salariés (non cadres) de PME ou même de très grandes entreprises du cac40 n'ont pas la même chance que nous d'avoir une participation et un intéressement aussi intéressant (perso cette année ça a représenté pour moi à peu près 3 mois de salaires tout compris) ... donc pas le droit de se plaindre Roulement des yeux
mactreize
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 08/05/08, 9:24    Sujet du message: Re: @ andor66 Répondre en citant

iaann a écrit:
La bonne blague....
Perso la participation cette année malgré les bons resultats, on l'attends toujours...
Les 106 000 salariés français du Groupe France Telecom vont se partager 345 millions d'euros au titre de la participation (en hausse de 10%) et 194 millions d'euros au titre de l'intéressement (en hausse de 25%), soit 5000 euros en moyenne par salarié.

iaann a écrit:
Je sais pas si t'es content de tes quelques euros gagnés cette année
Selon le Directeur des Ressources Humaines, cela représente en moyenne pour chaque salarié un mois et demi de salaire supplémentaire, le salaire fixe moyen s'élevant à 3 000 euros bruts chez France Télécom.

À cela s'ajoute cette année un intéressement exceptionnel proposé par le président du groupe, Didier Lombard, dont le montant reste en cours de négociation avec les syndicats. Selon ces derniers, il pourrait s'agir d'une prime de l'ordre de 1 700 euros...

iaann a écrit:
mais moi, j'ai trouvé ça pathétique...
C'est vrai, tu as raison, c'est pathétique. On va tous pleurer avec toi.

iaann a écrit:
Chez Orange UK, j'ai gagné 7 fois plus que chez Orange FR...
Tu devais être vraiment très très très bien payé chez Orange UK...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lux
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 08/05/08, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quand on voit comment FT traites ses clients :

Mes voisines ont plus le net depuis 2 mois, ou alors sporadiquement. 3h de Hotline (ou on leur demande à chaque fois de rebooter l'ordi, la box, de vérifier les cables), 2 intervention technicien, 2 changements de box. La dernière fois on leur dit textuellement :

"Vous nous faites chier avec vos pannes, allez voir chez qqn d'autre nous on touche plus a rien"

... Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: