|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MoL Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 432 Localisation: Chatellerault
|
Posté le: 18/12/07, 21:51 Sujet du message: Frontrow : lecture de fichiers présents sur disque externe . |
|
|
Salut à tous
Alors voila mon probleme : frontrow lit par defaut les photos de iphoto, les videos qui sont dans le dossier séquences, les musiques d'itunes ....
Est-ce possible de ruser pour qu'il aille lire les photos ou les videos qui sont ailleurs, par exemple sur un disque dur externe ?
J'avais trouvé il y a qq temps une ruse pour les videos, qui consistait en mettre dans le dossier des séquences un lien vers les videos (en utilisant une commande unix dans le terminal)
Y a t il plus simple ?
Merci pour les infos et vive la pomme blanche ! (J - pas bcp avant la vente de mon pc, l'achat de l'imac, et donc la migration complete coté apple) _________________ iMac 20pouces 2,4Ghz, 2Go, vive lui
+ MacBook 2,16GHz, 1Go
+ dédé MyBook 500Go pour video (firewire)
+ Ipod video 60Go (vive le refurb à presque 50%) |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9779 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
|
|
 |
djangoswing Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 19/12/07, 2:06 Sujet du message: |
|
|
oui pour les videos moi j'ai pleins d'alias de mes dossier présent sur mes externes, que j'ai placés dans le dossier séquences. et ça s'affiche dans frontrow
pour stocker tes photos et bibliothèque itunes sur un externe vas voir direct dans les préférences des logiciels .... pas dans front row _________________
 |
|
|
 |
MoL Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 20/12/07, 14:18 Sujet du message: |
|
|
Ok pour les videos
Mais pour les photos, elles doivent etre obligatoirement dans iphoto ? ou on peut aussi ruser avec un alias ? _________________ iMac 20pouces 2,4Ghz, 2Go, vive lui
+ MacBook 2,16GHz, 1Go
|
|
 |
djangoswing Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 20/12/07, 14:21 Sujet du message: |
|
|
nan je crois qu'il faut inclure dans iphoto ... ceci dit les diaporama quicklook sont dejà pas mal  _________________
 |
|
|
 |
MoL Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 20/12/07, 14:23 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que quicklook sert à bcp de choses, meme à lire des films sans passer par quicktime ou vlc ... la classe
Bon, je verrai pour les photos comment je me debrouille, le plus important pour moi étant les videos et les musiques
Merci pour les infos !
Et vivement dans qq jours que j'aille acheter un iMac _________________ iMac 20pouces 2,4Ghz, 2Go, vive lui
+ MacBook 2,16GHz, 1Go
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|