|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaud Vénérable Gros - Admin

|
Posté le: 16/05/08, 8:43 Sujet du message: Gear4 Duo, des enceintes dock détachables |
|
|
Il semble pas mal ce nouveau dock enceintes pour iPod présenté par Gear 4. Le Duo, c'est son petit nom, couple un système d'enceintes détachables à un caisson de basses.
Couplé à son caisson, vous obtenez un son riche et profond, détaché, vous obtenez un kit portatif acceptable. La chose s'adapte à tous les iPod et coûte 199 €.
Source _________________ Sac à papier ! |
|
|
 |
Julien ezaekiel Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 16/05/08, 9:53 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
clemano Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 16/05/08, 22:06 Sujet du message: |
|
|
Le caisson de basse juste derrière les enceintes, ça doit être inutile.
J'ai essayé de mettre mon caisson de basse au même niveau que mes enceintes l'année dernière et je m'en souviens encore. Obligé de descendre le caisson pour vraiment le sentir.
Chez pas si ça venait de mon kit, m'enfin si non, les ingénieurs de chez Gear4 sont pas très futefute.
Remarque, c'est comme la Led du chargeur d'iPod sur 240V qui reste allumé en permanence même si y'a pas l'iPod de branché ... Inutile ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|