|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snoozriton Jeune Tourteau de Mac4Ever

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 24 Localisation: Duntzenheim (Alsace / Bas-Rhin)
|
Posté le: 31/01/08, 0:53 Sujet du message: Google Talk et Safari |
|
|
J'ai switché il y a un an maintenant et avant cela j'utilisais Firefox comme navigateur internet ainsi que la messagerie Gmail.
Depuis que je suis passé sous Mac, j'essaye au maximum d'utiliser Safari (à 95% et quand ça fonctionne pas j'utilise Firefox). Mais ! Avec Gmail sous Safari, l'option Google Talk n'est pas proposée. En faisant des recherches, on peut constater qu'ils seraient en train de le préparer.
Que nenni !!!
Il y a 2 mois environ, j'ai configuré mon compte Gmail pour fonctionner en anglais. Et quel n'a pas été ma surprise en découvrant que je pouvais utiliser Google Talk sous Safari ainsi que l'option Imap (apparue depuis) me permettant de configurer mon compte dans Mail.
Alors si quelqu'un a une raison à cela. Je considère cela comme de la ségrégation. Depuis des mois, en anglais on peut donc avoir Google Talk ainsi que Imap mais en Francais pas possible d'utiliser Google Talk. Où est le probème ?? |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 24 Localisation: Duntzenheim (Alsace / Bas-Rhin)
|
Posté le: 13/02/08, 10:09 Sujet du message: |
|
|
Personne n'utilise Gmail ?
De mon coté, je suis toujours eu language english de manière à avoir accès à Google Talk.
Mais depuis peu, ils ont ajouté une nouvelle option inétressant et que j'attends de voir venir en language français : on peut affecter une couleur aux labels. C'est très pratique pour repérer rapidement un message.
Bref, je ne comprends toujours pas pourquoi la version française n'est pas la même que l'anglaise sachant qu'en faisant des recherches sur le net, Google Talk fonctionne dans Safari en version anglaise depuis 2006 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 13/02/08, 10:20 Sujet du message: |
|
|
Encore moi !!!
La gestion des contacts est aussi plus évoluée !!!
Bref, si vous utilisez Gmail et Safari, passez à la version anglaise plus avancée.
En revanche, j'espère qu'un jour il y aura la possibilité, comme sur Gmail dans Firefox, de lire directement un diaporama Powerpoint reçu en pièce jointe sans le télécharger. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|