|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaud Vénérable Gros - Admin

|
Posté le: 13/05/08, 7:39 Sujet du message: HBO sur iTunes : des prix variables ! |
|
|
Allons bon ! HBO arrive sur l'iTunes Vidéo Store. C'est une très bonne nouvelle pour qui aime les séries de qualité.
Là où l'histoire devient piquante, c'est que les épisodes des séries seront proposée à des prix... variables. Ainsi, Les épisodes de Rome ou des Sopranos seront tarifées 2,99 $, tandis que les aventures sentimentales de Sex and the City seront vendues au prix classique de 1,99 $.
Source _________________ Sac à papier ! |
|
|
 |
Loomax Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 13/05/08, 13:52 Sujet du message: |
|
|
| Il n'y a plus qu'a regarder comment se vend une série à 3$ l'épisode. Je pense qu'il y en a qui vont être déçu. |
|
|
 |
JUSDEI Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 13/05/08, 14:12 Sujet du message: |
|
|
| Loomax a écrit: |
| Il n'y a plus qu'a regarder comment se vend une série à 3$ l'épisode. Je pense qu'il y en a qui vont être déçu. |
C'est clair ! C'est peut être bien qu'Apple laisse plus de marge aux majors ; rien que pour les attirer sur sa plateforme et rendre cette dernière plus complète et attractive.
Toutefois, 3 $ l'épisode, avec une moyenne de 20 épisodes par saison pour une série en général, ça fait du 60 $ la saison. J'aime autant mieux dire, qu'il est préférable d'attendre la sortie du coffret DVD ; très rapidement bien moins cher sur les sites internet ! et en plus, je ne suis même pas sûr qu'on ait la même qualité.
Alors, si un jour on a des vidéos sur le store français ; avec le même modèle tarifaire, je crois que malgré mon attrait pour le téléchargement, je risque encore longtemps d'acheter des DVD ! quitte à devoir les ripper pour en faire profiter mes différents appareils (iPod...). _________________ iMac 17" Intel Core 2 Duo, 2 Ghz, 3 Go, DD 250 Go, Mac OS X 10.5.4 ; iLife'08 ; iWork'08
iPod U2 30 Go
iPhone 3G 16 Go noir, OS X 2.0.2 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|