Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
HBO sur iTunes : des prix variables !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnaud
Vénérable Gros - Admin

MessagePosté le: 13/05/08, 7:39    Sujet du message: HBO sur iTunes : des prix variables ! Répondre en citant

Allons bon ! HBO arrive sur l'iTunes Vidéo Store. C'est une très bonne nouvelle pour qui aime les séries de qualité.

Là où l'histoire devient piquante, c'est que les épisodes des séries seront proposée à des prix... variables. Ainsi, Les épisodes de Rome ou des Sopranos seront tarifées 2,99 $, tandis que les aventures sentimentales de Sex and the City seront vendues au prix classique de 1,99 $.

HBO sur iTunes : des prix variables !

Source
Loomax
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 13/05/08, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a plus qu'a regarder comment se vend une série à 3$ l'épisode. Je pense qu'il y en a qui vont être déçu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JUSDEI
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 13/05/08, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Loomax a écrit:
Il n'y a plus qu'a regarder comment se vend une série à 3$ l'épisode. Je pense qu'il y en a qui vont être déçu.

C'est clair ! C'est peut être bien qu'Apple laisse plus de marge aux majors ; rien que pour les attirer sur sa plateforme et rendre cette dernière plus complète et attractive.

Toutefois, 3 $ l'épisode, avec une moyenne de 20 épisodes par saison pour une série en général, ça fait du 60 $ la saison. J'aime autant mieux dire, qu'il est préférable d'attendre la sortie du coffret DVD ; très rapidement bien moins cher sur les sites internet ! et en plus, je ne suis même pas sûr qu'on ait la même qualité.

Alors, si un jour on a des vidéos sur le store français ; avec le même modèle tarifaire, je crois que malgré mon attrait pour le téléchargement, je risque encore longtemps d'acheter des DVD ! quitte à devoir les ripper pour en faire profiter mes différents appareils (iPod...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: