Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Help restauration backup 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Sauvegarde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nfaure
Novice

MessagePosté le: 08/02/08, 12:25    Sujet du message: Help restauration backup 3 Répondre en citant

N'étant pas un pro je vais essayer d'être un peu clair...
Enthousiasmé par la sortie de Leopard, j'ai installé celui-ci dés qu'il est sorti par dessus tiger, au quotidien j'utilisais backup d'apple pour mes sauvergarde notament des photos importantes, sur un disque dur externe silver touch, jamais de problémes, il faut dire que je n'ai jamais eu à restaurer !
Hors hier j'ai voulu faire table rase du passé et réinstaller leopard seul sur mon macbookpro en ayant au préalable effectué une dernière sauvegarde...Au moment de la restauration impossible d'avoir accès à mes dernières sauvegardes ( les incrémentielles me semble t'il ) la restauration ne se fait qu'a partir du Fullbackup qui date de Mai 2007 !
En "bidouillant" dans les paquets des images disques plus récentes j'ai réussi a récupérer mes fichiers Itunes Ical Safari Etc.. Sauf Iphoto , évidement puisque j'en ai besoin pour mon boulot .
Si quelqu'un à une idée je suis preneur, merci.
Nicolas.
Macbook Pro 2,16 Intel core duo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Sauvegarde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: