| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hanz Gruber Novice

|
Posté le: 06/03/08, 14:20 Sujet du message: icq |
|
|
binjour je viens de m'inscrire et de passer de votre coté chez MAC
Alors premiere question c'est quoi l'ICQ quand on s'inscrit sur le forum et tous vous l'avez en bas des messages a coté de MNS,AIM , etc etc |
|
|
 |
Dragonir Docteur ès Mac4Ever

Inscrit le: 25 Mar 2002 Messages: 869 Localisation: Chatou (et La Vilette)
|
Posté le: 06/03/08, 15:13 Sujet du message: |
|
|
| ICQ (i Seek you) est le grand père de la messagerie instantané sur le net. A l'époque MSN n'existais pas (et c'était pas plus mal) |
|
|
 |
Hanz Gruber Novice

|
Posté le: 06/03/08, 15:34 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ta réponse |
|
|
 |
Hanz Gruber Novice

|
Posté le: 06/03/08, 15:41 Sujet du message: |
|
|
je suis passé sur IMAC il y a presque 2 mois (malgres tout ce que l'on lit ce n'est pas si facile que ca au debut ) mais c genial maintenant et alors petit a petit je convertis autour de moi et je dois changer un vieux PC PORTABLE utilisé par ma femme et fille par un nouveau je pense a MACBOOK ou MACBOOKPRO difficile de choisir et on peut lire sur les sites MAC que les macbook pro devrait encore changer debut juin ou été 2008
alors quelle peuvent etre les prochaines évolutions, finalement je ne veux pas retomber dans le piège PC toujours attendre mieux |
|
|
 |
Dragonir Docteur ès Mac4Ever

Inscrit le: 25 Mar 2002 Messages: 869 Localisation: Chatou (et La Vilette)
|
Posté le: 06/03/08, 16:21 Sujet du message: |
|
|
| C'est le piège "Informatique" de toujours attendre mieux... Mais il faudrais peut etre ouvrir un autre topic pour ce sujet, ou continuer un des nombreux deja present (voir la fonction rechercher du forum) |
|
|
 |
|