Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Imac sur Apple Store Américain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> iMac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jof
Novice

MessagePosté le: 06/05/08, 10:31    Sujet du message: Imac sur Apple Store Américain Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à féliciter tous les admin pour la réalisation de ce forum très complet et très bien réalisé!

J'aurais une question en ce qui concerne l'apple store américain:

Tout le monde est au courant de la forte valeur de l'€ par rapport au $ et j'aimerais acheter un iMac sur l'apple store américain car pour le tout dernier iMac le prix est fort intéressant.

Seules petites choses:

- est-ce déjà possible ?
- les frais de ports sont-ils importants ?
- les frais de douanes aussi ?
- les iMac sont-ils les mêmes qu'en France (pr l'alim, le clavier, etc.)

Merci d'avance Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rompod
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 06/05/08, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

bah déjà c'est du QWERTY le clavier..donc il te faudra un clavier à toi.. et je pense que pour les douanes et tout ça c'est assez chiant... après je pense que c'est faisable.. ya bien des gens qui achètes leur iPhone au USA...

http://backinthe1984.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tyboon
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 06/05/08, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit possible.
Ma femme est japonaise et lorsqu'on a voulu remplacer son ibook, on a voulu acheter un macbook sur le store japonais, mais ils ne livraient qu'au japon (on l'a donc commandé pendant les vacances). Après c'est peut-etre spécifique au store japonais.
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 06/05/08, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les Stores en ligne ne livrent que dans leur pays (pour des raisons de taxes, entre autre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
judde17
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 06/05/08, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

si je me rappelle bien, il existe des sociétés qui te proposent de disposer d'une adresse relais aux usa et de te réexpédier tes colis. Forcément il y a des frais en plus mais si la différence de prix est grande ça doit se valoir.

Par contre je ne me rappelle pas du nom dsl
Nau
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 06/05/08, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as de la famille ou des amis là bas, c'est faisable. N'oublie pas non plus que tu devras changer tout ce qui tourne autour des prises de courant Clin d'oeil

Jof
Novice

MessagePosté le: 06/05/08, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ces indications! Le mieux est surment d'avoir un ami sur place ou d'aller chercher mon iMac sur place! Reste à payer un
surplus pour l'aéroport pour le retour !

Encore merci!
syltosa
Mac4Ever's God

MessagePosté le: 06/05/08, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Prévois aussi une bonne valise discrète, bien assurée, pour le voyage de l'iMac en soute. Et n'oublie pas de payer les taxes douanières en France ; ça peut être utile pour faire jouer la garantie le cas échéant...
FXF
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 07/05/08, 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

syltosa a écrit:
Prévois aussi une bonne valise discrète, bien assurée, pour le voyage de l'iMac en soute. Et n'oublie pas de payer les taxes douanières en France ; ça peut être utile pour faire jouer la garantie le cas échéant...

en fin de compte, avec la TVA (parce les prix de l'AppleStore s'entendent évidemment HT), les taxes d'aéroports/douanes, le rachat d'un clavier localisé, le rachat d'un câble d'alimentation, plus les éventuels frais (assurance supplémentaire), l'iMac est aussi cher qu'ici non ?

Et je parle pas des problèmes de garantie en cas de pépin, puisque la garantie Apple n'est pas internationale sur les machine de bureau (me semble-t-il), contrairement aux machines portables.

A vérifier tout ça, mais je suis pas sûr que le compte soit vraiment bon, en plus de tous les tracas possibles ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Jof
Novice

MessagePosté le: 09/05/08, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il y a presque un gain de 600€ sur l'iMac seul. alors le clavier et l'alim j'ai déjà reste juste à savoir à combien s'élève les douanes..
Parce que pour revenir des USA on a le droit à 15kg gratuit et le mac fait un peu moin 12 kg alors je me renseigne et vous tiens au courant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> iMac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: