|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnauds Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 30/03/08, 15:08 Sujet du message: iMovie - Compatibilité Camescope |
|
|
Quelqu'un aurait-il essayé imovie avec le camescope DCR SR 190E ?
J'ai lu plusieurs post sur le sujet mais personne ne semble avoir confirmé que l'import de vidéo fonctionne correctement et qu'il n'y a pas de probleme avec l'image et le son.
Des infos ? |
|
|
 |
micos38 Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 30/03/08, 16:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté, il y 2 mois, un DCR190 et je te confirme que je peux importer mes films sans soucis.
iMovie en version 7.1.1 reconnaît mon camescope sans problème, la version 6.0.4 ne l'a par contre pas reconnu. _________________ ☞ iMac Intel 20" Core 2 Duo 2,16GHz - RAM 3GO - OS X 10.5.5 |
|
|
 |
Rocou Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 30/03/08, 17:18 Sujet du message: |
|
|
| micos38 a écrit: |
Bonjour,
J'ai acheté, il y 2 mois, un DCR190 et je te confirme que je peux importer mes films sans soucis.
iMovie en version 7.1.1 reconnaît mon camescope sans problème, la version 6.0.4 ne l'a par contre pas reconnu. |
Idem, j'ai le même modèle, j'en suis très content. Attention, seul imovie 7.x le reconnaît. Il est possible de copier-coller directement les fichier sans passer par imovie mais les fichiers sont illisibles par quicktime. VLC les reconnaît mais ne peut pas les convertir.
Mais le couple DCR190 et imovie est parfait. _________________ "Il y a toutes les différences du monde entre traiter les gens de façon égale et tenter de les rendre égaux. Si le premier est la condition d'une société libre, le second n'est qu'une forme de servitude."
Friedrich Hayek |
|
|
 |
arnauds Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 30/03/08, 17:41 Sujet du message: |
|
|
ok, super genial.
Merci.
1 pts de pluspour passer sous mac |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|