Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
impossible de visionner un DVD = erreur -5000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Bugs et Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maurice Coupat
Novice

MessagePosté le: 13/07/08, 12:37    Sujet du message: impossible de visionner un DVD = erreur -5000 Répondre en citant

bonjour,
que peut on faire quand, en MAC OS X 10.4.11, l'utilisation du lecteur DVD est impossible car le message d'erreur "- 5000" apparaît ????
Devant cette panne, et pour voir, j'ai importé le logiciel Lecteur DVD (version 4.6.5) d'un poste chez qui ça marche très bien . mais là, impossible.

merci de votre aide !
Maurice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 13/07/08, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Éjecte tout DVD du Mac, quitte l'application Lecteur DVD, répare les autorisations (voir ma signature), et ré-essaye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
maurice Coupat
Novice

MessagePosté le: 13/07/08, 12:54    Sujet du message: merci Répondre en citant

je vois ça avec la personne concernée et je te dis si ça marche. Mais déjà merci d'avoir répondu .... si vite en plus !!

bon dimanche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Bugs et Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: