|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mymy Jeune Tourteau de Mac4Ever
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 63 Localisation: Paris, France
|
Posté le: 04/06/08, 17:00 Sujet du message: Impossible d'installer Warcraft 3: Frozen Throne |
|
|
Je reviens à l'instant de la Fnac, avec le cd W3 Frozen Throne. J'avais donc installé préalablement W3, et lors que je veux installer l'extension .. bah ça veut pas
Je mets le cd dans mon macbook pro, je lance l'installer, les conditions d'utilisations s'affiche .. je clique sur "Accepter", et boom il ejecte le CD
j'ai essayé de faire un DMG, et il me fait la même chose, il unmout le dmg ..
Je suis un peu bloqué là, quelqu'un aurait-il une idée ? _________________ MacBook Pro (aout 2007) Core2duo 2,2Ghz, 2Go DDR2, nvidia
www.soop.fr |
|
|
 |
ZEcon prentOO Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 29 Fév 2004 Messages: 21161 Localisation: Ailleurs c'est sûr !
|
Posté le: 04/06/08, 17:11 Sujet du message: |
|
|
Argh ! As-tu vérifié qu'il y a assez de place restant sur le DD du MacBook ?
Ensuite
Je crois qu'il faut installer un patch WIII à télécharger sur le site Blizzard avant d'installer l'extension
Ne pas déplacer le dossier WIII avant l'installation des extensions _________________ 2 Macmini Intel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 2 ImacG4, 1 ImacG3, 1 IbookG3, 1 MacBook, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport, et LÉO !
La raison du plus fou est toujours la meilleure !
 |
|
|
 |
|
Posté le: 04/06/08, 17:21 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne le disque, il reste 40Go, ça devrait suffir !
Pour les patch, je me suis connecté à battlenet avec W3, et j'ai fait toutes les mises à jour. Mais je vais regarder s'il n'y en a pas une spécifique Mac os.
Sinon je suis en train d'installer l'extension sous windows, et ça marche impec. Il y aurai ptetre une solution "bourrine" de copier-coller l'install de windows sous mac ?  _________________ MacBook Pro (aout 2007) Core2duo 2,2Ghz, 2Go DDR2, nvidia
www.soop.fr |
|
|
 |
|
Posté le: 04/06/08, 18:18 Sujet du message: |
|
|
Au niveau des patchs Blizzard, je les avais déjà ..
Par contre, je viens de voir un truc, mon répertoire d'installation est "Applications > Warcraft 3 > Répertoire Warcraft III", alors que j'avais spécifier de l'installer directement dans Warcraft 3 ..
J'ai aussi lu qu'il fallait installer Warcraft 3, puis Frozen Throne, puis mettre les patch ..
Je vais donc tester ça ) _________________ MacBook Pro (aout 2007) Core2duo 2,2Ghz, 2Go DDR2, nvidia
www.soop.fr |
|
|
 |
|
Posté le: 04/06/08, 22:32 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà .. en fait il ne fallait pas avoir fait les mises à jour.
En gros, si on joue déjà à War3, on doit déinstaller War3, puis installer TFT, puis mettre les patch  _________________ MacBook Pro (aout 2007) Core2duo 2,2Ghz, 2Go DDR2, nvidia
www.soop.fr |
|
|
 |
Grumff Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 06 Jan 2001 Messages: 4733 Localisation: Grenoble, France
|
Posté le: 05/06/08, 0:44 Sujet du message: |
|
|
Oui mais c'est logique en fait, les cd et installeurs ne sont pas modifiés à chaque mise à jour, donc il faut que je le jeu soit dans son état original. _________________ http://www.clan-m4k.com : joueurs mac francophones, on recrute !
(sur ET:QuakeWars en particulier, mais aussi TO:Crossfire, et bientôt sur COD4 et SC2) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|