|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ersatz.dmg Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 06/03/08, 15:21 Sujet du message: Imprimante AIRPORT au ralenti |
|
|
Bonjour,
Peut-être que quelqun pourra m'aider ici ...
Chez moi,
je possède 2 mac : 1 Imac + 1 IbookG4, le premier sous leopard le second sous tiger.
Mon FAI est free.
Mon réseau internet est en wifi, via une carte wifi connectée à la freebox.
Dans une autre pièce,
j'ai branchée un borne "airport express" sur laquelle j'ai connectée une imprimante (Samsung ML 630).
Avec le logiciel de gestion airport, j'ai configurée ma borne airport afin quelle s'intègre à mon réseau wifi existant et qu'ainsi mon imprimante soit visible par mes 2 machines en wifi.
Au moment d'ajouter une nouvelle imprimante sur mes deux mac, je vois parfaitement mon imprimante sur le réseau et je peux donc la selectionner. (la mention "Bonjour" est ecrite à côté de son nom).
Mais lorsque je j'essaie d'imprimer, surviennent les problèmes ...
1 impression que je lance d'un ou l'autre des 2 postes met une dizaine de minutes avant de sortir sur l'imprimante ... en j'ai fait des test avec uniquement des fichier textes, je n'ose pas imaginer avec des images ...
Si je branche l'imprimante en USB directement sur un mac ... l'impression est quasi instantannée, donc le problème ne vient pas de l'imprimante.
Avez-vous la solution ??
Merci beaucoup
Florence |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|