|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Osier Novice
|
Posté le: 07/12/07, 20:46 Sujet du message: Imprimante matricielle sur MAC Intel |
|
|
Peut on utiliser une imprimante matricielle (à impact ou à aiguilles) avec un MAC Intel.
Ces imprimantes n'ont généralement pas de port USB et où trouver les drivers ?
Merci |
|
|
 |
bapts Serial Flooder

Inscrit le: 28 Sep 2001 Messages: 8904 Localisation: Paris-Meudon
|
Posté le: 07/12/07, 20:48 Sujet du message: |
|
|
sans port USB, c'est pas gagné. Il n'y a ni port série, ni port parallèle sur les mac depuis des lustres.
Peut-être avec un adaptateur USB-série...
c'est quel modèle d'imprimante ? _________________
F G V © Jen, 2005.
 |
|
|
 |
Osier Novice
|
Posté le: 07/12/07, 20:57 Sujet du message: Imprimante matricielle sur MAC Intel |
|
|
| C'est une OKI Microline 321 Elite |
|
|
 |
bapts Serial Flooder

Inscrit le: 28 Sep 2001 Messages: 8904 Localisation: Paris-Meudon
|
Posté le: 07/12/07, 21:14 Sujet du message: |
|
|
si tu arrives à trouver un adaptateur qui fonctionne (en ce sens je veux dire qu'il permet à l'imprimante d'être vue par le système d'impression du mac), tu peux essayer les drivers de linux-printing
celui-là en l'occurence...
pour être bien clair, je ne suis pas du tout sûr que ça marche. C'est une piste. _________________
F G V © Jen, 2005.
 |
|
|
 |
Osier Novice
|
Posté le: 07/12/07, 22:26 Sujet du message: Imprimante matricielle sur MAC Intel |
|
|
| Merci, je vais suivre cette piste. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|