|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jmp44 Novice
|
Posté le: 01/05/08, 10:16 Sujet du message: Indesign cs2 |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté via le site d'Adobe la version CS2 il y a un an environ. Je me suis reconnecté sur mon compte pour télécharger à nouveau mon installeur CS2. Celui-ci avait disparu alors qu'il me restait des installeurs téléchargeables d'Illustrator ou autres plu ancien. J'ai contacté le service commercial d'Adobe qui après plusieurs services différents m'a indiqué qu'il n'était pas possible de répondre à ma demande (cet installeur n'existe plus). Et qu'il fallait que je fasse une mise à jour en version CS3 (sans aucun geste commercial). J'ai besoin d'indesign de façon très ponctuelle et cette mise à jour ne m'intéresse pas. Savez-vous comment je peux trouver un installeur Indesign CS2 (un try out par exemple qui me propose de rentrer mon numéro de série) sur Internet.
Merci |
|
|
 |
le__barbare Mac4Ever's Killer

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|