|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylvainfournier Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 17/04/08, 15:32 Sujet du message: information sur le dernier final cut express 4 |
|
|
| je voudrais savoir si avec final cut express 4 on peut incruster deux images en une, creer plusieurs chapitres facillement et aussi savoir si au final c'est un bon logiciel car pour l'instant j'utilise i movie 7 et donc peut etre l'acheter car i movie et limite pour les montages rallye que je veut faire merci @+ |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9257 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 17/04/08, 17:13 Sujet du message: Re: information sur le dernier final cut express 4 |
|
|
| sylvainfournier a écrit: |
| je voudrais savoir si avec final cut express 4 on peut incruster deux images en une |
Oui, même plus si tu veux (tu peux réduire les images à la taille que tu veux, et superposer jusqu'à 99 pistes vidéos)
| creer plusieurs chapitres facillement |
Tu parle de marqueurs de chapitres pour un DVD ?
Oui, on peut, très facilement !
Si tu parle de monter différentes séquences dans le même projet, on peut aussi...
| et aussi savoir si au final c'est un bon logiciel |
Oui, c'est très bien, Final Cut Express, demande à Jen qu'elle te montre :
http://debutersurmac.com/tutoriels/finalcutexpress4.html _________________ Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Minute publicitaire : j'ai un eMac à vendre
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|