Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
installation imprimante : WiFi via Freebox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions sur les machines pommées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
midnight_loki
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 13/11/07, 14:01    Sujet du message: installation imprimante : WiFi via Freebox Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acheter une belle imprimante HP Photosmart C5180, avec le kit HP Wireless Printing Upgrade, parce que j'aime pas les fils. Sauf que le cd pour cet "upgrade" n'est QUE pour Windows. Hum... Bref... Sans commentaire... Au cours d'un petit crochet par la FNAC pour dire que ça n'allait pas, on m'a expliqué que je devais passer par ma Freebox, en guise de routeur, pour mettre mon Mac et mon imprimante en réseau. Sauf que je suis une buse en informatique dès que ça touche à autre chose que ce qu'on m'a pas expliqué en détail. Et là, j'ai pas l'explication détaillée. Quelqu'un pourrait m'aider? Moqueur

Merci beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUC
Novice

MessagePosté le: 03/02/08, 19:28    Sujet du message: HP Wireless Répondre en citant

Salut,
As-tu résolu le pb, ou revendu le kit?
La solution serait d'utiliser un PC dans un premier temps pour configurer l'adaptateur.
Donc, il faut t'en faire préter un.
Luc
midnight_loki
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 25/02/08, 14:04    Sujet du message: Re: HP Wireless Répondre en citant

LUC a écrit:
Salut,
As-tu résolu le pb, ou revendu le kit?
La solution serait d'utiliser un PC dans un premier temps pour configurer l'adaptateur.
Donc, il faut t'en faire préter un.
Luc

Bin,non, pas résolu :'(
Pour le PiCi, c'est pas un souci, j'en ai un portable, et l'imprimante marche très bien en WiFi dessus...
En fait, le kit consiste en une clé WiFi sur l'ordi, et un "récepteur" sur l'imprimante. Mais je crois pas qu'il y ait grand chose à configurer.
De toutes façons, je suis en vacances la semaine prochaine (ouais !!!!!!!), j'en profiterai pour contacter l'assistance FNUC, où j'ai acheté le bidule Sourire
En tout cas, merci pour la réponse Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions sur les machines pommées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: