Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Installer Windows avec Lecteur Externe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Windows sur Mac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dadadoux
Novice

MessagePosté le: 08/03/08, 13:52    Sujet du message: Installer Windows avec Lecteur Externe Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis étudiant en informatique et un amis m'a vendu son macbook à un prix réduit puisqu'il n'en voulait plus ( encore un habitué des PC qui prend un mac pour un effet de mode mais qui ne sait pas ce que cela implique ^^ )

bref son mac date de 2006 ( macbook intel core 2 duo 120 go de DD ) et son graveur dvd interne est un peu HS, ( il ejecte automatiquement certains CD, ou alors il les lit puis n'arrive plus à les lires et fini par ejecter le CD bref... )

j'ai décidé pour remédier au problème de faire l'acquisition d'un graveur de dvd externe qui utilise 2 port usb ( un pour l'alimentation et un pour les données, à savoir qu'une alim est fourni si on ne veut pas utiliser 2 ports USB )

bref du coup quand je suis sous leopard tous mes cd ( gravé ou non ) marche niquel... aucun probleme de lecture !!!