Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce genre de problèmes avec Motion (3.0.2) :
1/ Pourquoi Motion ignore royalement mes nouveaux raccourcis clavier de "Zoom avant" et "Zoom arrière", et se contente de retenir les anciens de base ("-" et "=", très intuitifs par rapport à Final Cut Pro...)
1 bis/ Comment on zoome dans la timeline avec un raccourci clavier ?
2/ Pourquoi quand je ferme des fenêtres qui me sont inutiles (audio, couches, ...) et que j'enregistre la présentation, il me ré-ouvre les fenêtres fermées au lancement suivant ?
3/ Pourquoi mon cluster Compressor, qui marche très bien avec Final Cut Pro, ne marche pas avec Motion ?
La soumission depuis Compressor se lance, Batch affiche un début de "processing", puis au bout d'une petite minute "Status: Failed - 3x crash HOST [macbook-de-bicus.local] service down"
Si quelqu'un parvient à faire un cluster Compressor qui marche avec Motion, il peut me donner ses réglages de Qmaster ?
4/ Pourquoi l'interface de Motion est si peu réactive (parfois plus de 10 secondes pour qu'il prenne mon clic en compte) même quand il est en pause et ne lit/calcule rien ?
5/ Pourquoi il abrège "1000" en "1" dans les valeurs entrées au clavier (dans l'éditeur d'images clés), ce qui fait que quand on modifie la valeur à la main (avec la double flèche), on se retrouve tout d'un coup 999 pixels en arrière ?
Merci de m'aider à aimer Motion !