| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaud Vénérable Gros - Admin

|
Posté le: 30/06/08, 8:09 Sujet du message: iPhone 3G : la cabale au Canada ! |
|
|
Les tarifs des abonnements iPhone au Canada, chez l'opérateur Rogers, font jaser au Canada. Un site pour recueillir des pétitions de protestations contre les mauvais tarifs d'abonnements voix et data a même été mis en ligne par des utilisateurs mécontents. RuinediPhone sera même bientôt disponible en français.
Pour le moment, 15 500 personnes ont déjà signé ladite pétition.
Source _________________ Sac à papier ! |
|
|
 |
clapos Jeune Tourteau de Mac4Ever
Inscrit le: 15 Fév 2002 Messages: 46 Localisation: Annecy, France
|
Posté le: 30/06/08, 8:52 Sujet du message: |
|
|
| je crois que l'on pourrait faire de même ici car Orange arnaque parfaitement dans l'indifférence générale, allez les moutons une petite ruade avant l'abattoir! |
|
|
 |
Phil le Normand Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 30/06/08, 9:25 Sujet du message: |
|
|
Rogers et Orange sont en train de foutre en l'air la volonté d'ipapy de rendre l'iPhone 3G abordable pour le plus grand nombre !  |
|
|
 |
AWx Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 30/06/08, 9:56 Sujet du message: |
|
|
Expliquez-moi pourquoi les forfaits Orange pour l'iPhone sont une arnaque ?
Si ils le sont, c'est le marché français complet qui est une arnaque, pas juste Orange spécifiquement sur l'iPhone. Allez voir chez SFR ou Bouygues et vous verrez que les forfaits surf illimité sont aux même tarifs.
Et enfin, il n'y a pas de "volonté d'ipapy de rendre l'iPhone 3G abordable pour le plus grand nombre". Il y a la volonté de vendre un produit avec un max marge à un plus grand nombre. Apple n'est pas altruiste.
L'iPhone est trop cher pour toi ? Et bin, ne l'achète pas ! Est-ce que tu achètes une Ferrari ou une Porsche, même une BMW à la rigueur ? si c'est trop cher pour toi, et bin tant pis. |
|
|
 |
XcOuNT Novice
|
Posté le: 30/06/08, 10:14 Sujet du message: |
|
|
| Tout à fait d'accord avec AWx. |
|
|
 |
Al3x Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 30/06/08, 10:26 Sujet du message: |
|
|
AWx : +1
l'iPhone n'est pas à la portée de tout le monde !!!
C'est un produit de luxe !!! Il faut vraiment le comprendre.
Moi même, je n'ai pas pu acheter l'iphone edge à mon grand regret mais je savais que ce téléphone ne mettait pas destiné pour l'instant : ma mère et ma soeur en ont acheté un chacun mais voilà, j'ai de meilleures revenus et c'est à moi maintenant d'acheter l'iphone , v2 en l'occurence. ^^
Comme l'as dit AWx, lorsque vous achetez une voiture, vous ne prenez pas de voiture spécifiquement chère car ce n'est pas votre budget, eh bien c'est identique pour l'iphone : achetez un samsung !
Il est vrai qu'Orange abuse sur ses forfaits mais c'est le cas de tout le monde.. Mais en attendant, ne remettez pas sur Orange le fait que vous n'ayez pas les moyens d'acheter l'iPhone. |
|
|
 |
Starbuck Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 30/06/08, 10:34 Sujet du message: |
|
|
+ 2 AWx
C'est contre les opérateurs Français qu'ils faut faire une pétition, à eux et leur "concurrence"
Allez, un pti cierge pour que Free ai sa licence 3G et foute le bordel  |
|
|
 |
Ruanito Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 30/06/08, 10:43 Sujet du message: |
|
|
+ 3 AWX
Je suis tout à fait d'accord avec toi et d'ailleurs les produits de la marque à la pomme ne sont pas tous à des prix abordables pour n'importe de qui.
La qualité et le luxe ça se paye comme pour une voiture.
Et pour nos 3 opérateurs , il serait temps que le gouvernement de Mr S. fasse quelque chose car tant qu'il n'y fera rien les opérateurs continueront à s'en mettre plein les poches.  |
|
|
 |
BMac|Milhouse Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 30/06/08, 12:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas comment le gouvernement de M. S ferait quelque chose vu qu'il essaye de faire pour que ça reste comme ça. Enfin, tout ça est une autre discussion.
J'ai hâte qu'une nouvelle licence 3G soit distribuée, que ça fasse un petit coup de pied au cul de tout ça. J'espère que ça sera pour l'opérateur qui a déjà changé l'Internet Français !
Mais on en est pas là pour le moment... |
|
|
 |
Macapatate Novice
|
Posté le: 30/06/08, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Pour AWx et Al3x
La différence entre l'iPhone et une voiture, c'est que en arrivant à la pompe à essence, tu n'as pas un prix différent en fonction de ta voiture... |
|
|
 |
Mouton Noir Jeune Tourteau de Mac4Ever
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 65 Localisation: Lyon, France
|
Posté le: 30/06/08, 17:23 Sujet du message: |
|
|
Sauf qu'une grosse voiture consomme souvent plus, donc même si le prix de l'essence est le même (comme le prix de la minute), et bien il en faut plus... La voilà, ta différence de forfait !
Sinon, AWx : +1, c'est clair, tout le monde râle sur Orange et sa gestion de l'iPhone, mais 1) c'est pas pire qu'ailleurs (pour l'iPhone) et 2) tous les opérateurs nous arnaquent : les prix augmentent avec le temps, alors que les infrastructures finissent par être rentabilisées, quand même ! |
|
|
 |
Alucard Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 30/06/08, 18:42 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui m'épate, c'est vos histoires de forfait en France. En Suisse, on paye à tant la minute et basta, pas besoin de de se prendre la tête à choisir quel est le meilleur forfait
(bon ok, Swisscom en est encore à facturer à l'heure entamée mais eux c'est normal, les dinosaures ça ne s'adapte pas très bien ....) |
|
|
 |
starvax Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 06/07/08, 14:11 Sujet du message: |
|
|
3600$ sur trois ans.... avec 100$ par mois
Payer cher le téléphone, ok, Payer cher si on utilise beaucoup...ok, mais là c'est clairement du vol....
Pour ceux que ça excite de donner autant d'Argent à un opérateur téléphonique... envoyez un chèque à Rogers.. il en le refusera pas....
C'est Apple qui mérite de l'argent pour leur appareil, pas Rogers. |
|
|
 |
|