Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Iphone 3G : nouvelles infos -> offre CHANGER DE MOBILE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales sur l'iPhone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vassily
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 02/07/08, 17:31    Sujet du message: Iphone 3G : nouvelles infos -> offre CHANGER DE MOBILE Répondre en citant

a force de lire des truc ici ou la concernant l'offre changer de mobile orange pour un iphone, j'ai fini par appeller le service client afin de savoir precisément ce qu'il en etait.

alors surprise, j'ai encore eu une nouvelle version.

je rappelle les enterrieur.
(source : le communiqué)
iphone 8 Go a 199 euro avec rengagement sur 24 mois
(source : rumeur sur le forum)
iphone 8go ne sera accessible a ce prix que pour ceux qui auront 2400 points.

et enfin l'info de mon coup de telehpone a orange:

dans le cadre d'une migration, l'iphone 8g sera proposer a 399 €. les points de l'offre changer de mobile ne seront pas utilisés et donc pas débités. reengagmeent sur 12 mois seulement. (y a pas 24 mois)

voila c'est le bordel quoi !
viens d'acheter un MACBOOK Pro Perynn !
01/03/08
MacBookPro Expédié !!!
05/03/08
MacBookPro recu !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruanito

MessagePosté le: 02/07/08, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas à qui tu as eu à faire mais en tout cas il devait pas être au courant.
Moi j'ai été sur place vendredi dernier et ce qu'on m'a indiqué c'est bien 199€ avec 2400 points. Et c'est bien ce qui est indiqué aussi dans le communiqué.
Comme quoi chez orange ils ne sont pas tous au courant de tout.
mikelliot
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 02/07/08, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour le fun, j'ai fait deux fois l'agence locale en deux jours (grand centre commercial) et j'ai eu deux versions :
- la première : ben en fait pour le moment on sait pas (à la rigueur, je peux comprendre, ca m'arrive aussi de ne pas savoir quoi répondre aux clients),
- la deuxième : alors si vous avez un iPhone v1, la meilleure solution c'est de la garder, on n'a rien d'intéressant dans ce cas. Bon, d'accord, mais si je prends un v2 à ma femme déjà abonnée donc en renouvellement, comment ca se passe ? Et la : grand sourire et : si vous vous réengagez pour 24 mois, nous avons une super promo sur un Samsung tout de suite la maintenant.
J'ai laissé tomber !
vassily

MessagePosté le: 02/07/08, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

suite a vos messages, j'ai demandé a ma copine de rappeller le service client orange, et elle est tombé sur une demoiselle qui a donné encore une nouvelle version :

si je prends un iphone avec le forfait iphone, celui ci serait au tarif nouvel abonné (149 le 8go) meme si je ne suis pas un nouvelle abonné, avec conservation du numero. forfait changeable 6 mois plus tard. et je concerve mes point de fidelité pour changer de mobile dans le futur.
on est considéré comme un nouvelle abonné tout en concervant le numero de telephone.

sinon (gardant mon forfait ou prenant un forfait non iphone genre origami), il me faut des points pour changer de mobile.
elle n'a pas indiqué combien ni le tarif de base. (elle a souligné que ce n'etait pas interressant valais mieux prendre le forfait quitte a le changer 6 mois plus tard)

encore donc une nouvelle version.

je ne sais meme pas si quelqu'un est au courant chez orange que c'est le bordel...
01/03/08
MacBookPro Expédié !!!
05/03/08
MacBookPro recu !!!
jacky_gly2000
Novice

MessagePosté le: 02/07/08, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'espère ne pas être hors sujet.
Savez-vous s'il sera possible de consulter la TV en illimité avec le nouvel iPhone sur le portail Orange World?
Ruanito

MessagePosté le: 03/07/08, 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

@vassily

Tu as plusieurs possibilité si tu n'as pas le V1:

Soit tu achètes le iPhone avec un forfait iPhone ou certains Origami est le iPhone te revient à 149€ pour le 8go et 199€ pour le 16go.

Soit tu utilises le "programme changer de mobile" et là tu payes 199€ le 8go ou 249€ le 16go mais ces prix sont pour les clients ayant 2400 points.
Après si tu en as plus ou moins je pense que le prix sera plus ou moins cher.

Tout ça est dans le communiqué officiel.
Ruanito

MessagePosté le: 03/07/08, 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

mikelliot a écrit:
Juste pour le fun, j'ai fait deux fois l'agence locale en deux jours (grand centre commercial) et j'ai eu deux versions :
- la première : ben en fait pour le moment on sait pas (à la rigueur, je peux comprendre, ca m'arrive aussi de ne pas savoir quoi répondre aux clients),
- la deuxième : alors si vous avez un iPhone v1, la meilleure solution c'est de la garder, on n'a rien d'intéressant dans ce cas. Bon, d'accord, mais si je prends un v2 à ma femme déjà abonnée donc en renouvellement, comment ca se passe ? Et la : grand sourire et : si vous vous réengagez pour 24 mois, nous avons une super promo sur un Samsung tout de suite la maintenant.
J'ai laissé tomber !

Mort de rire Je pense que tu as eu à faire à une personne qui n'était strictement au courant de rien (comme beaucoup chez Orange d'après ce que je lis sur les forums).
Et il se peut même qu'elle avait comme consigne de vendre un max de samsung pour qu'Orange touche une prime ou autre (ça arrive souvant que les grandes surfaces ou autres aient des consignes de ce genre).
vassily

MessagePosté le: 03/07/08, 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Soit tu utilises le "programme changer de mobile" et là tu payes 199€ le 8go ou 249€ le 16go mais ces prix sont pour les clients ayant 2400 points.

dans les 2 cas, ils m'ont bien dit qu'il n'y avait pas d'offre changer de mobile a proprement parler, les point n'etaient pas utilisé.

dans le communiqué officiel ils ne parlent pas de 2400 points, juste de 199 et 249.
01/03/08
MacBookPro Expédié !!!
05/03/08
MacBookPro recu !!!
Ruanito

MessagePosté le: 03/07/08, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

vassily a écrit:

dans les 2 cas, ils m'ont bien dit qu'il n'y avait pas d'offre changer de mobile a proprement parler, les point n'etaient pas utilisé.

dans le communiqué officiel ils ne parlent pas de 2400 points, juste de 199 et 249.

Mais il faut bien les 2400 points si tu vas sur les différents forums tu verras ils disent le même et la persone que j'ai eu chez Orange me l'a confirmé.

Et tu peux utiliser l'offre changer de mobile sauf si tu n'es pas client chez eux.
vassily

MessagePosté le: 03/07/08, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

justement j'ai appellé parce que sur les forum les gens se contredisent.

et la encore personne n'est d'accord.

les 2400 points apparament ca correspond au nombre de point minimum pour changer de mobile dans tous les cas si on ne prend pas un forfait avec mais un truc a la carte.

1400 suffisent si il y a rengagement sur 24 mois sur un vrai forfait.

c'est encore des chose qu'on peut lire ici ou la sur des forum.
01/03/08
MacBookPro Expédié !!!
05/03/08
MacBookPro recu !!!
elromano
Novice

MessagePosté le: 03/07/08, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

je lis le communiqué officiel :

http://www.francetelecom.com/fr_FR/presse/communiques/att00005100/CP_iPhone3G.pdf

et je ne vois pas de mention des 2400 points.. peut-on m'eclairer?

merci
Ruanito

MessagePosté le: 03/07/08, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

elromano a écrit:
je lis le communiqué officiel :

http://www.francetelecom.com/fr_FR/presse/communiques/att00005100/CP_iPhone3G.pdf

et je ne vois pas de mention des 2400 points.. peut-on m'eclairer?

merci

Il est bien écrit "à partir de" ce qui insinue bien que le prix est variable donc ça ne peut être qu'en fonction du nombre de points.
Et puis j'ai dit et je répète c'est la personne de chez Orange qui me l'a dit.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales sur l'iPhone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: