|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaud Vénérable Gros - Admin

|
Posté le: 28/02/08, 8:03 Sujet du message: iPhone : Apple n'est pas marié avec un opérateur unique |
|
|
S'exprimant lors du symposium de Goldman Sachs, Tim Cook, directeur général délégué de Cupertino, a expliqué qu'Apple n'était pas bloqué sur un modèle économique reposant sur un seul opérateur. Tout au plus, a-t-il ajouté, ce modèle économique est-il celui qui offre, aujourd'hui, la meilleure rentabilité.
Nous ne sommes marié avec aucun business model, explique-t-il. Nous sommes marié avec l'idée de proposer le meilleur téléphone au monde. Revenant sur le hacking du périphérique, Cook explique qu'Apple vivra avec. Mieux, Cupertino voit dans les importations parallèles le signe d'un potentiel de développement.
Revenant, également, sur le SDK, annoncé pour le 6 mars prochain, Cook explique que les programmeurs seront limités par leur seule imagination. Yabon !
Source _________________ Sac à papier ! |
|
|
 |
fabriceg Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 28/02/08, 9:07 Sujet du message: |
|
|
Beau retournement de veste ! Après avoir limité à un seul opérateur et surtout limité aux seules "webapps" les possibilités d'extension de l'iPhone… Et tout ça sous la pression des hackers du machin tactile … chapeau bas messieurs  |
|
|
 |
hadrien.eu Mac4Ever's God

|
Posté le: 28/02/08, 9:43 Sujet du message: |
|
|
Donc, Apple va nous proposer un Installer officiel ?
Ben quoi, on peut rêver… |
|
|
 |
SN Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 28/02/08, 10:13 Sujet du message: |
|
|
« Nous sommes marié avec l'idée de proposer le meilleur téléphone au monde ». .. Sauf qu'il faudrait le proposer au monde justement  |
|
|
 |
Macleone Mac4Ever's God

Inscrit le: 18 Sep 2002 Messages: 2373 Localisation: Haut-Doubs / Montpellier
|
Posté le: 28/02/08, 11:35 Sujet du message: |
|
|
| hadrien.eu a écrit: |
iTunes est bien capable de copier sur l'iPod des chansons qu'on importe nous même sans passer par l'iTunes Store, je ne vois pas pourquoi il ne pourrais pas jouer le rôle d'installeur et permettre de gérer ses applis sur sont iPhone sans passer par Apple. _________________ "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que sa bêtise sur des choses intelligentes !" |
|
|
 |
VD Mac4Ever's God

|
Posté le: 28/02/08, 12:37 Sujet du message: |
|
|
| Macleone a écrit: |
iTunes est bien capable de copier sur l'iPod des chansons qu'on importe nous même sans passer par l'iTunes Store, je ne vois pas pourquoi il ne pourrais pas jouer le rôle d'installeur et permettre de gérer ses applis sur sont iPhone sans passer par Apple. |
J'ose espérer que les développeurs pourront transférer leur application sur l'iPhone (par l'intermédiaire d'iTunes) pour la tester (il parait qu'un émulateur d'iPhone est prévu, mais tester le multi-touch sur un ordinateur c'est pas top...) sans devoir passer par l'étape vérification/signature de l'application par Apple. _________________ Mac Mini Intel CS 1.5, 2 Go / 160 Go
Et avant : un Mac peut-être unique, un PM8500/G4 700Mhz sous Mac OS 10.4 ! (sisi) |
|
|
 |
hadrien.eu Mac4Ever's God

|
Posté le: 28/02/08, 17:29 Sujet du message: |
|
|
| Macleone a écrit: |
iTunes est bien capable de copier sur l'iPod des chansons qu'on importe nous même sans passer par l'iTunes Store, je ne vois pas pourquoi il ne pourrais pas jouer le rôle d'installeur et permettre de gérer ses applis sur sont iPhone sans passer par Apple. |
Certes, mais on peut pas télécharger de musique directement d'internet sur l'iPhone.  _________________ Mon association : ~altNetVision
Mes travaux (Web développement)
Alt-I (informatique et cultures alternatives, Podcast) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|