| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grouik Vénérable Gros - Admin

Inscrit le: 28 Nov 2000 Messages: 10232 Localisation: Lyon, France
|
Posté le: 15/07/07, 22:56 Sujet du message: iPhone en France : ce ne serait pas SFR |
|
|
Une source très bien placée chez SFR nous l'a confirmé : l'opérateur ne distribuera pas l'iPhone en France.
Le téléphone d'Apple devrait donc arriver chez Orange, car Bouygues ne possède (a priori) pas la masse suffisante de clients. SFR devrait toutefois riposter avec un mobile coréen, proposant des fonctions similaires à l'appareil d'Apple. Autre petite info, toujours chez SFR, l'opérateur devrait lancer à Noël des offres 3G bien plus intéressantes qu'actuellement.
Evidemment, cette information est à placer au conditionnel, même si la source en question peut être qualifié de largement fiable. _________________ Grouik
http://www.Mac4Ever.com
"Le seul site Mac qui a dépassé les bornes des limites !" |
|
|
 |
jonathanmacintosh Novice
Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 4 Localisation: Paris, France
|
Posté le: 15/07/07, 23:02 Sujet du message: |
|
|
SFR, fin 2008 (c'est la fin de mon abonnement), vous perdrez un client.
J'aime moins Orange qu'SFR, mais si le seul moyen d'avoir l'iPhone est de s'abonner chez Orange, bah je le ferai. |
|
|
 |
VaniPod Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 15/07/07, 23:15 Sujet du message: |
|
|
| Pour Bouygues c'est en effet sur que ce ne sera pas eu qui auront l'iPhone. |
|
|
 |
olaye Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 15/07/07, 23:17 Sujet du message: |
|
|
"un mobile coréen, proposant des fonctions similaires à l'appareil d'Apple".
c'est beau.
on attend de voir.
il sort en même temps que le acer qui sera beau comme un mac, c'est ça?
sacrés eux, va! |
|
|
 |
MT36000 Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 15/07/07, 23:29 Sujet du message: |
|
|
m'en fous, moi ! j'suis déjà chez Orange !
Euh, bon, soyons magnanime et généreux !
Pour moi, ce qui serait l'idéal, ce serait qu'Apple vende son iPhone chez... Apple pour que tout le monde puisse l'acheter sans etre obligé de changer d'opérateur !
En effet, tout le monde devrait avoir le droit d'acheter un iPhone pour l'utiliser avec son abonnement perso, et c'est vraiment dommage qu'Apple ne le veuille pas !
Michel |
|
|
 |
UnAm Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 15/07/07, 23:42 Sujet du message: |
|
|
>on attend de voir.
il sort en même temps que le acer qui sera beau comme un mac, c'est ça?
sacrés eux, va!
Le Meizu...
tu vas sur genmp3.com, tu lis les comm'... & tu comprends que tout le monde n'a pas notre point de vue  |
|
|
 |
Bodhisatva Docteur ès Mac4Ever

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 973 Localisation: Angoulême et Bordeaux
|
Posté le: 16/07/07, 0:08 Sujet du message: |
|
|
Et dire que j'ai une news en attente de validation depuis samedi matin qui annonce que le directeur général marketing de SFR a clairement sous-entendu cette info dans une interview, reconnaissant l'iPhone en tant qu'événement tout en le ramenant qu'à un marché de niche, en reconnaissant que SFR n'avait pas accepté les conditions économiques d'Apple, en annonçant que les concurrents d'Apple se préparait à la riposte (sous-entendu via SFR).
edit : J'ai rien dit . Les Dieux de Kobol et de Mac4ever ont entendu ma prière et l'ont exaucé.
Cela m'apprendra à réagir trop rapidement. 
Dernière édition par Bodhisatva le 16/07/07, 0:35; édité 1 fois |
|
|
 |
tifouz Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 16/07/07, 0:14 Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi l'iPhone ne pourrait-il pas être débloqué comme tout les autres téléphones, et marcher sur SFR et/ou Orange
Après tout ...  |
|
|
 |
Bodhisatva Docteur ès Mac4Ever

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 973 Localisation: Angoulême et Bordeaux
|
Posté le: 16/07/07, 0:29 Sujet du message: |
|
|
@ UnAm : Ce qui est intéressant avec le Meizu et les commentaires sur generationmp3, c'est qu'ils fantasment tout de même sur un produit qui n'existe pour l'instant qu'en image de synthèse avec des caractéristiques (en gros, Meizu promet 2 fois mieux que l'iPhone pour moins cher) qui me laissent un peu dubitatif. Ils crachent aussi sur le design de l'iPhone tout en fantasmant sur celui du Meizu qui a plus qu'un (gros) air de ressemblance. Va comprendre Charles. Tout en pointant à juste titre les défauts et les manques de l'iPhone (et il en a, mais pour une version 1, je trouve que c'est déjà pas mal), on voit derrière poindre une haine sans borne de tout ce qui porte une pomme croquée ("çai le mal") qui prete quand même à sourire. On retrouve la même chose avec les hardcores gamers qui exècrent la Wii et la révolution qu'elle apporte dans l'univers des jeux videos, préférant se pignoler sur les shaders et autres millions de polygones que peut potentiellement gerer et afficher la PS3 ou la Xbox 360. Ridicule.
Mais je m'éloigne du sujet de la news.  |
|
|
 |
UnAm Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 16/07/07, 0:54 Sujet du message: |
|
|
Ah mai sjsuis tout à fait d'accord avec toi Bodhi
Moi j'suis plié de rire en lisant tout ces trucs là ^^
Mais, c'est pas la première fois qu'on voit ce genre de trucs... Même chose concernant Tiger / Vista... tout le monde disait "ouais, Tiger c'est de la merde..." quand Vista a repompé Tiger (faut dire ce qui est svrai^^), tout le monde a fait "wahow"... donc bon ^^
Me font marrer^^ |
|
|
 |
ancrou Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 105 Localisation: Nancy Grenoble ... Anywhere
|
Posté le: 16/07/07, 1:42 Sujet du message: |
|
|
L'iPhone est un produit "vache à lait". Apple se font plus de 50% de marge (concurrents 30%) et pour aller jusqu'au bout de la chose, ils vendent l'exclusivité (limité en temps, et géographiquement) à un opérateur.
Leur reprocher ? Non, c'est un choix commercial et il marche !
Ils ont tablé sur 1% du marché, il semble l'avoir dépassé.
Plein d'argent à investir dans la R&D et sortir plein de new produit  |
|
|
 |
aioka Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 16/07/07, 7:55 Sujet du message: |
|
|
Eh ben moi je reste chez SFR, je garde mon SE K800i et je me fiche de l'iphone.
Au risque de paraitre un peu c.n, je dois avouer que l'iphone n'a AUCUN interet pour moi (qui ne fait que téléphoner), que mon ipod ne sert qu'à la maison branché sur son dock stéréo et que ce qui me branche et ce que j'espère c'est du hardware mac: des new imacs, des new macminis...
Et là, c'est long, long, long... |
|
|
 |
Ptimac Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 156 Localisation: St Etienne, Loire, Rhône Alpes, France, Europe, Planète Terre
|
Posté le: 16/07/07, 8:21 Sujet du message: 2 mec comblés... si les les sources sont "FIABLES" |
|
|
Bordel !!!!!!! Si c'est réellement ça alors : WAAHOOOOOOOOOOO
Avec mon copain on en rêve même la nuit tellement on le veut et nous sommes tous les 2 chez Orange.
2 iPhone svoulplait, 2 !!  |
|
|
 |
Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 156 Localisation: St Etienne, Loire, Rhône Alpes, France, Europe, Planète Terre
|
Posté le: 16/07/07, 8:22 Sujet du message: |
|
|
Oups j'ai oublié de me relire et y' a des fautes SORRY les gens !  |
|
|
 |
|
Posté le: 16/07/07, 8:23 Sujet du message: |
|
|
Oups ! J'ai oublié de me relire et il y a des fautes SORRY les gens !  |
|
|
 |
|