Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
iPhone, mobicarte : des infos
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales sur l'iPhone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thibault91
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 06/07/08, 21:53    Sujet du message: iPhone, mobicarte : des infos Répondre en citant

Bonjour je compte faire l'aquisition d'un iPhone 3G (8go ou 16go) dans les semaines à venir et j'aimerai avoir des informations sur les cartes mobicartes.

Voilà je pense prendre un iphone 3G à 509 ou 609€ avec une mobicarte, et j'aimerai savoir comment cela va fonctionner ? Somme nous obligé d'acheter les mobicartes ou l'on peut garder l'appareil sans aucune carte ? (bien sûr on ne porura pas appeler) ou bien on s'engage à acheter tant de mobicarte de tel prix ?

Est ce que vous pensez que l'on pourra le débloquer **légalement l'appareil sans avoir à passer par le jailbreakage de ce dernier ? Ou bien somme nous condamner à payer 100€ ?

Merci d'avance.
Thibault
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sthereophonics
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 06/07/08, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais créer un nouveau site.. orange4ever.com...

Avec le nombre de gens qui posent des questions ici au lieu de prendre leur téléphone et de passer un coup de fil à Orange qui sont les seuls à pouvoir répondre correctement à ce genre d'informations, j'aurais énormément de visiteurs je crois Roulement des yeux

Dernière édition par sthereophonics le 06/07/08, 22:36; édité 1 fois
pititfilou
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 06/07/08, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si seulement Orange avait vraiment réponse à toutes nos questions...
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 06/07/08, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas attendre la sortie de l'appareil et les communiqués officiels ?
À quoi bon savoir deux semaines avant combien coûtera un appareil que l'on ne pourra de toutes façons pas avoir avant deux semaines ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Thibault91

MessagePosté le: 06/07/08, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Prévoir mes amis, prévoir !

Nan mes sur les mobicartes, n'importe quelle personne un peu instruite à ce sujet pourra m'aider.

Et sur le déblocage ce sont des avis que je demande.
berli
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 06/07/08, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Comme si ces gens-là étaient capable de tempérance, de raison, et de patience…
Cyroul

MessagePosté le: 07/07/08, 2:04    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez faut qu'on m'explique un truc avec tous ces gens qui veulent prendre un iphone seul...

Iphone 8Go 150€ + 12 mois origami premier forfait sur seulement 1 an = 12x(32+4) = 150 + 432 = 582€

Iphone seul = au moins 600€ plus les mobicartes tous les 3 mois ????

J'imagine que si vous prenez une mobicarte c'est justement parce que vous consommez peu, alors dites, c'est quoi l'avantage que vous recherchez, puisqu'au final vous payerez plus cher !?????

Rien ne vous empêchera de changer de crèmerie dans 1 an, de changer de forfait en cours de route, ou bien même de désimlocker légalement l'iphone au bout de 6 mois....

Bref expliquez moi Très content
Thibault91

MessagePosté le: 07/07/08, 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cyroul a écrit:
Attendez faut qu'on m'explique un truc avec tous ces gens qui veulent prendre un iphone seul...

Iphone 8Go 150€ + 12 mois origami premier forfait sur seulement 1 an = 12x(32+4) = 150 + 432 = 582€

Iphone seul = au moins 600€ plus les mobicartes tous les 3 mois ????

J'imagine que si vous prenez une mobicarte c'est justement parce que vous consommez peu, alors dites, c'est quoi l'avantage que vous recherchez, puisqu'au final vous payerez plus cher !?????

Rien ne vous empêchera de changer de crèmerie dans 1 an, de changer de forfait en cours de route, ou bien même de désimlocker légalement l'iphone au bout de 6 mois....

Bref expliquez moi Très content

Ouai mais si on est vraiment pas un gros consomateur et que l'on possède déjà un forfait chez un autre opérateur ? (chez universal mobile) à quoi ça servirai de payer 40€ par mois pour rien ?

EDIT: je dirai même plus (je me fis à ce site : ici ) Si l'on prend l'appareil en version 8go avec Origami Star à partir de 3h (c'est une des condition pour avoir l'appareil à 149€. Donc 149 + 55x12 = 809€ Donc tout simplement 300€ plus chèr qu'un modèle nu NON Débloqué ou débloqué.
Thibault91

MessagePosté le: 07/07/08, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

:up svp
CRAZYghost

MessagePosté le: 07/07/08, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

A priori si ils vendent un mobicarte ca sera un mobicarte point.
C'est à dire, tu achètes ta première carte SIM (aux alentours de 30-35€) et après tu fais ce que tu veux.

Concernant le desimlockage officiel (pcq jsuis pas persuadé que le jailbreak soit illegal) j'en sais trop rien mais je crois qu'au regard de la loi Orange doit te le faire gratuitement au bout de 6 mois d'abonnement
Rompod
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 07/07/08, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais de toute façon je pense que si on est pas un gros consommateur de téléphone, qu'on s'en fous du net, et qu'on pense pas utiliser son téléphone plus d'une fois par semaine et que l'on veut une mobicarte alors je vois pas du tout l'intérêt de prendre un iPhone... Ya bien des téléphones qui feront l'affaire, puis vous avez qu'a vous acheter un iPod Touch (et pas iTouch merci, on dit Peugeot 306 et pas P306...)
Bref un iPod Touch et un téléphone a écran noir et blanc ça suffit pour appeler non ?
Non parcque je vois pas l'intérêt de polluer la planète avec un iPhone si on doit pas s'en servir. Autant polluer parcqu'on en a un et polluer encore plus parcqu'on l'utilise à l'excès Mort de rire

http://backinthe1984.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CRAZYghost

MessagePosté le: 07/07/08, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je veux bien mais :

iPod Touch 16Go = 390€
iPhone 16 Go + "mobicarte" SwissCom = 415€

Et ca évite présicément d'avoir un deuxieme téléphone, ca permettra de faire GPS quand les cartes seront dispo sur l'AppStore, ca fait donc ipod et meme si on se sert que peu du telephone ca dépannera le jour ou justement on appellera. Voilà Surpris
smallrider
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 07/07/08, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

30€ ou 35€ une carte prépayé, au Maroc ça coûte 2€ et en plus ya 2€ de communication dessus. Quand t'achète un téléphone chez l'opérateur elle est gratuite. Par contre y'a aucun des opérateur au Maroc qui importe l'iphone Clin d'oeil
Thibault91

MessagePosté le: 07/07/08, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

CRAZYghost a écrit:
A priori si ils vendent un mobicarte ca sera un mobicarte point.
C'est à dire, tu achètes ta première carte SIM (aux alentours de 30-35€) et après tu fais ce que tu veux.

Je ne comprend pas trop concernant les mobicartes, on peut pas prendre une mobicarte à 5€ ?
Et sinon l'interêt d'un iPhone, on a le GPS, des applications dévelopé plus pour iPhone que iPod touch, donc voilà Très content

Et dans les Darty et Fnac, ce sera des achats avec forfaits ou sans forfaits ? Et dès le 11 ou le 17 ?
j'patauge
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 07/07/08, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

berli a écrit:
Comme si ces gens-là étaient capable de tempérance, de raison, et de patience…

un jour
je me présenterai à vous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales sur l'iPhone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: