Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Iphone sur mon ordi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales sur l'iPhone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thymalides
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 26/05/08, 8:42    Sujet du message: Iphone sur mon ordi Répondre en citant

Je vais déménager en pleine cambrousse...et il n'y a pas l'adsl ?
J'hésite entre prendre un abonnement bas débit ou un téléphone de type Iphone qui me permettra de récupérer mes mails en déplacement.

Deux petites questions pour faire mon choix :
1 - La vitesse de réception est plus rapide en edge ou en bas débit ?

2 - Les mails réceptionnées sur mon Iphone...est-ce que je peux ensuite les visualiser sur mon ordi (transfère par la synchro ou un logiciel) ?

D'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Shermy
Novice

MessagePosté le: 05/06/08, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je vais parler ici en étant utilisateur d'un iphone 8go totalement d'origine Orange.

La vitesse de récupération des mails est relativement rapide, j'ai jamais eu a me plaindre à ce sujet. Même de gros mail avec des photos, y a aucun soucis.

Pour ce qui est de récupérer les mails sur l'ordinateur, j'ai quelques doutes. Récupérant mes mails en parallèle sur "Mail", je ne me suis jamais penché la dessus, mais je ne crois pas que ce soit possible.

voilou Sourire

cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thymalides
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 13/06/08, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la réponse

Alors y'a personne pour nous dire si l'on peut recevoir ses mails sur son iphone et les lire ensuite sur son ordinateur ?

y'a pas une petite application qui permettrait de synchroniser ses mails micro-Iphone ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
roro4650
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 13/06/08, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

je crois ne pas me tromper, dans la keynote de lundi ils ont présenter cette fonction... de recevoir des mails sur iphone puis les lire sur l'ordi. non?
c'est pas à ca que sert exchange?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SelectaElfa
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 13/06/08, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ils les recoivent grace a .Me effectivement.
Mais je pense que c'est juste un systém de synchro, dans tout les cas si tu veux les mails sur l'ordi tu aura besoin d'une connexion sur l'ordi pour que lui aussi soit synchro avec les données de .Me
thymalides
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 13/06/08, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

exchange... Je crois que ca sert a transférer des données pro de type vcards...etc

Mais je ne crois pas que ça serve a synchroniser les mails avec l'ordi ?????

Y'a t'il un expert dans la salle pour nous répondre et nous apporter ses lumières ?
SelectaElfa
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 13/06/08, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Exchange c'est fait pour mettre en réseau des données, des contacts, des carnets d'adresse.

Dans le cas d'ici il parle du recup les mails comme dans la keynote de lundi, en méme temps sur le iphone et sur le mac, mais ca implique l'utilisation d'un compte = MobileMe http://www.apple.com/mobileme/ Et donc pour que le mac recup les données ils doit étre relier a ce compte MobileMe via le net.

Tu n'a pas tester de créer un compte mail et de le synchro sous itunes avec outlook ?
thymalides
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 14/06/08, 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Non car je ne veux pas acheter sans savoir si ça fonctionne ?

Tu veux parler d'entourage ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales sur l'iPhone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: