| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thymalides Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 26/05/08, 8:42 Sujet du message: Iphone sur mon ordi |
|
|
Je vais déménager en pleine cambrousse...et il n'y a pas l'adsl ?
J'hésite entre prendre un abonnement bas débit ou un téléphone de type Iphone qui me permettra de récupérer mes mails en déplacement.
Deux petites questions pour faire mon choix :
1 - La vitesse de réception est plus rapide en edge ou en bas débit ?
2 - Les mails réceptionnées sur mon Iphone...est-ce que je peux ensuite les visualiser sur mon ordi (transfère par la synchro ou un logiciel) ?
D'avance merci |
|
|
 |
Shermy Novice
|
Posté le: 05/06/08, 13:37 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je vais parler ici en étant utilisateur d'un iphone 8go totalement d'origine Orange.
La vitesse de récupération des mails est relativement rapide, j'ai jamais eu a me plaindre à ce sujet. Même de gros mail avec des photos, y a aucun soucis.
Pour ce qui est de récupérer les mails sur l'ordinateur, j'ai quelques doutes. Récupérant mes mails en parallèle sur "Mail", je ne me suis jamais penché la dessus, mais je ne crois pas que ce soit possible.
voilou
cordialement, _________________ Macbook Pro 15,4" Core2duo 2.5ghz multitouch - 2go RAM - 200go 7200tr/min - 8600GT 512mo
Macbook Coreduo 2ghz - 2go RAM - 80go
Iphone 8go 1.4 |
|
|
 |
|
Posté le: 13/06/08, 14:53 Sujet du message: |
|
|
merci pour la réponse
Alors y'a personne pour nous dire si l'on peut recevoir ses mails sur son iphone et les lire ensuite sur son ordinateur ?
y'a pas une petite application qui permettrait de synchroniser ses mails micro-Iphone ? |
|
|
 |
roro4650 Jeune Tourteau de Mac4Ever
Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 58 Localisation: Porto Cervo, Italie
|
Posté le: 13/06/08, 15:48 Sujet du message: |
|
|
je crois ne pas me tromper, dans la keynote de lundi ils ont présenter cette fonction... de recevoir des mails sur iphone puis les lire sur l'ordi. non?
c'est pas à ca que sert exchange? |
|
|
 |
SelectaElfa Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 13/06/08, 16:06 Sujet du message: |
|
|
Ils les recoivent grace a .Me effectivement.
Mais je pense que c'est juste un systém de synchro, dans tout les cas si tu veux les mails sur l'ordi tu aura besoin d'une connexion sur l'ordi pour que lui aussi soit synchro avec les données de .Me _________________ avatar by Mika |
|
|
 |
|
Posté le: 13/06/08, 16:10 Sujet du message: |
|
|
exchange... Je crois que ca sert a transférer des données pro de type vcards...etc
Mais je ne crois pas que ça serve a synchroniser les mails avec l'ordi ?????
Y'a t'il un expert dans la salle pour nous répondre et nous apporter ses lumières ? |
|
|
 |
SelectaElfa Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 13/06/08, 16:14 Sujet du message: |
|
|
Exchange c'est fait pour mettre en réseau des données, des contacts, des carnets d'adresse.
Dans le cas d'ici il parle du recup les mails comme dans la keynote de lundi, en méme temps sur le iphone et sur le mac, mais ca implique l'utilisation d'un compte = MobileMe http://www.apple.com/mobileme/ Et donc pour que le mac recup les données ils doit étre relier a ce compte MobileMe via le net.
Tu n'a pas tester de créer un compte mail et de le synchro sous itunes avec outlook ? _________________ avatar by Mika |
|
|
 |
|
Posté le: 14/06/08, 0:29 Sujet du message: |
|
|
Non car je ne veux pas acheter sans savoir si ça fonctionne ?
Tu veux parler d'entourage ?? |
|
|
 |
|