Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
iPhone V1 à 99 EUR... Intéressant ou arnaque ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales sur l'iPhone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rol
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 13/06/08, 17:45    Sujet du message: iPhone V1 à 99 EUR... Intéressant ou arnaque ? Répondre en citant

Qu'en pensez-vous ?
En anticipant un prix à 199 EUR l'équivalent 3G, ca fait qu'on paie 100 EUR la 3G, le GPS, la prise casque standard et un peu d'autonomie en plus. Il y a t'il quelque chose d'autre qu'on manque avec la V1, une fois upgradée avec l'OS V2 ?
Pour moi, EDGE et Google Maps suffisent. Mais je voudrais pas louper autre chose...
Merci de votre expertise !

Question subsidiaire : l'offre de reprise des V1 sera t elle étendue aux V1 à 99 EUR ?
EDIT : pour cette dernière question, j'ai une réponse, c'est non !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DjBen65
The DJ of M4E

MessagePosté le: 15/06/08, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Si cela peut te rassurer je viens d'acheter le modèle à 16Go chez orange car la 3G et le GPS je n'en vois pas l'utilité sur un téléphone.

Je possède un GPS Garmin et pour la 3G j'ai un Nokia sur lequel j'ai désactiver depuis 1an et demi la puce 3G! je fais tout en Edge et c'est suffisant.

De plus le "nouveau" iPhone ne change pas beaucoup, même capacités, presque les mêmes dimensions ( seul l'épaisseur change un peu). Ce ne sont que les couleurs qui changent.

Personnellement j'ai un MBP qui est Alu donc la v.1 de l'iphone me va très bien! ^^

Niveau performance il n'y a rien de plus à part peu être un peu plus d'autonomie…

Pour moi je ne vois pas une grande différence entre le nouveau 3G et l'ancien et pour le prix qu'il le propose c'est… Donné!!

Mais à prés c'est chacun son avis Clin d'oeil

MacOS 10.5 Léopard:
- MacBook Pro/2,2GHz/4Go
- AluIce 160Go Firewire400+320Go Extreme Quattro
- iPod Vidéo 30Go Blanc
- iPhone V.1 16Go Ziphoné mais de chez Orange
- Panasonics NV-GS230EF-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
bobo23
Mac4Ever's God

MessagePosté le: 15/06/08, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

le prix du 3g indiqué par steve est de 199$max. Ce qui fait moins de 199€, on peut également subodorer une subvention opérateur. Il faut à mon avis attendre le 3g.
FMO
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 15/06/08, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

de totue façon les forfaits orange sont nuls.... autant en prendre un d'occasion, plus cher certes, mais au moins tu pourras le passer chez bouygues.
rol
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 16/06/08, 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, ca dépend pas mal du prix de l'iPhone 2...
Difficile de prévoir.
Entre la parité dollar/euro, la TVA, la taxe sur la mémoire et la subvention orange... Moi je pense que ca ne sera quand même pas moins de 199 eur. Sauf s'ils font un forfait "O2" : iPhone gratuit si forfait de 70 euros par mois pour 24 mois. Mais là, je peux pas suivre.
Ten mobile me coupe la ligne le 17/07 (malheureuse coïncidence...), si je veux garder mon numéro, j'ai interet à décider avant. Et décider avant, c'est passer à l'iPhone 1.
DjBen65
The DJ of M4E

MessagePosté le: 16/06/08, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, la v.2 n'a pas grand chose de plus que la v.1 a part la 3G et le GPS.Ce qui est peu pour une personne "normale", un GPS généralement on en a un pour la voiture, on ne l'utilise pas trop en dehors, ou alors on utilise le même.Pour la 3G je l'avais sur mon Nokia je l'ai desactive, car ça prenait trop de batterie et je n'en avais pas l'utilité. Le coût aussi est trop eleve! Voilà pourquoi j'ai profite de l'offre d'orange. Le design y fait beaucoup aussi, je prefere l'alu.

De plus si ton abonnement finit le 17... Tu pourras toujours voir avec Orange pour un echange éventuel avec une v.2.

MacOS 10.5 Léopard:
- MacBook Pro/2,2GHz/4Go
- AluIce 160Go Firewire400+320Go Extreme Quattro
- iPod Vidéo 30Go Blanc
- iPhone V.1 16Go Ziphoné mais de chez Orange
- Panasonics NV-GS230EF-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
dadja
Novice

MessagePosté le: 09/07/08, 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir aussi que le V1 va etre upgrader a la version 2 du logiciel a la sorti du 3G
Donc bon, si tu na pas besion de GPS c tentant.
Mais a ta place, j attendrais!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales sur l'iPhone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: