|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
suzette Jeune Tourteau de Mac4Ever

Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 13 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 07/04/08, 0:13 Sujet du message: Ipod Classic 80 GB et OS 10.3.9 |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis très fâchée, car on vient de m'offrir un bel Ipod Classic 80 GB, mais je ne peux pas m'en servir, car quand je le connecte à mon Mac OS 10.3.9, celui-ci me rétorque qu'il me faut l'OS 10.4 ou sup.
Or pour l'instant, je ne peux pas passer à une version supérieure, parce que j'ai encore (et oui !) des logiciels qui tournent sous classic. C'est ce que l'on appelle un noeud gordien.
Je suis d'autant plus fâchée que j'ai lu dans le guide Ipod Classic que si je veux synchroniser mes contacts et mes calendriers, je peux le faire en passant par Isync, si j'ai une version antérieure à 10.4. J'ai procédé à cette synchronisation et cela a très bien fonctionné. Mais je ne vois aucun moyen de récupérer la musique de mes CD et les photos que j'ai faites (à part d'utiliser l'ordinateur du voisin).
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ? Et dans ce cas, y a-t-il une solution ?
Merci d'avance,
Suzette _________________ The proof of the pudding is in the eating… |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9257 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
|
|
 |

|
Posté le: 07/04/08, 1:24 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse.
Mais donc tu veux dire par là qu'à part passer à la version supérieure de l'OS, il n'y a rien à faire.
Ça fait marcher le commerce…
Suzette _________________ The proof of the pudding is in the eating… |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9257 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
|
|
 |

|
Posté le: 07/04/08, 10:56 Sujet du message: |
|
|
Dr Bicus,
Merci beaucoup pour l'info. Je suis débordée de boulot, donc pas le temps pour l'instant de faire les tests, mais dès que je lève les yeux du guidon, je m'y atèle.
Merci aussi pour la blague, tu aurais eu tort de te gêner. J'ai moi-même du mal à résister à ce genre de blagues, alors si tu ne l'avais pas faite, j'aurais été obligée de la faire moi-même.
Bonne journée,
Suzettte _________________ The proof of the pudding is in the eating… |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|