|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Groberzwerg Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 189 Localisation: Cambrai (59)
|
Posté le: 01/12/07, 23:07 Sujet du message: iPod Nano 16Go |
|
|
Bon je vais faire court, il n'existe pour l'instant que deux version du Nano en 4 et en 8Go ... il serait intéressant qu'Apple nous propose un Nano avec 16Go de mémoire flash vous trouvez pas ? (quoique ca risquerait de faire de l'ombre au Touch)
Il n'y a pas des rumeurs à propos de la sortie d'un tel produit (iPod Nano 16Go) ? _________________ Think Different |
|
|
 |
AngeliuS Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 02/12/07, 16:04 Sujet du message: |
|
|
A mon avis il faudra sûrement attendre la Macworld de janvier.
On peu d'ores-et-déjà d'attendre à :
MAJ capacités des iPod
MAJ Apple TV
MAJ MacPro
MAJ iPhone (ouverture officielle aux développeurs)
Nouveaux produits :
iPhone 2G
MacBook Touch |
|
|
 |
Hades Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 01 Juil 2006 Messages: 206 Localisation: Chez moi, UNE FOIS!
|
Posté le: 02/12/07, 20:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis plus ou moins d'accord pour ce qui est de la TV, de l'iPhone mais pour l'iPod, faudra certainement attendre septembre 2008.
La Macworld c'est plus le hardware Mac qu'iPod. (on a rien vu de neuf depuis un moment d'ailleurs).
Quant à l'iPod nano 16Go, mouais, faut voir (on y arrivera certainement un jour, mais quand on voit la différence de taille entre un Touch et un Nano, je ne pense pas qu'il soit déjà possible de caser une mémoire flash de cette capacité.)
Wait And See _________________
Créations 2D et 3D
http://hadesstudio.c.la |
|
|
 |
Groberzwerg Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 189 Localisation: Cambrai (59)
|
Posté le: 02/12/07, 22:10 Sujet du message: |
|
|
Créative le fait avec son Zen non ? En 4, 8, 16 et maintenant 32 Go ! _________________ Think Different |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|