Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
iPod touch - Les moins que l'on ne dit pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> MacBook pro et Powerbook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Big_Mac_Tom
Novice

MessagePosté le: 15/03/08, 22:28    Sujet du message: iPod touch - Les moins que l'on ne dit pas... Répondre en citant

Bonjour,

On lit beaucoup de points positifs sur iPod Touch, mais pas grand chose sur les points négatifs.
Si vous avez cet iPod, pouvez-vous poster les points qui vous embêtent sur ce produit?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guigui22
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 15/03/08, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai un !! Sourire

Malheuresement Pleure ou Très triste quand on est dans la campagne comme moi , on a pas souvent la wifi a chaque coin de champs ( rue, champs ! Yep le jeu de mots Moqueur .... enfin bref Embarassé )
C'est embettant de pouvoir juste écouter la musique alors qu'on pourrait aller sur internet !

Le truc qui serait super c'est qu'on puisse avoir une antenne comme pour le micro VoIP et qu'on puisse se connecter au réseau EDGE !!

Ah aussi hors sujet! j'ai remarqué encore un détail qui montre que l ipod touch est le petit frère de l'iphone car quand on veut lire une vidéo sur youtube sans connection wifi ( page télécharger ultérierement ) il dit "connection en edge ou wifi impossible" truc comme ca Sourire

bref bonne soirée ! Cool j vais peut etre faire un p'tit tour au coin d' ce champ mmmm Y a p'etre bien d'la wifi ! Question
Darkfisher

MessagePosté le: 16/03/08, 2:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je reproche principalement à l'iTouch, enfin surtout à googlemaps c'est de ne pas avoir de mode piéton, d'avoir une fonction "afficher la circulation" qui ne sert a rien (enfin moi c'est ce que j'ai trouvé...) et de ne pas avoir une liste de points tels que Cinéma, parking etc...
Sinon l'iTouch est un très bon produit, ce que j'ai cité pourra surement être corrigé (puisque ce n'est que logiciel, et qu'en plus le SDK sortira en juin).
J'ai l'iTouch 32GB depuis 3 semaines et c'est vraiment un très bon produit. Bien sur on pourra reprocher qu'il ne puisse pas lire les divx, etc mais c'est habituel chez apple. Après comme l'a précisé Guigui22 on prends vite gout à se trimballer avec internet dans la poche et cela devient un peu frustrant de ne pas avoir choisi l'iPhone... Mais bon c'est pas le même budget...
nevereverapc

MessagePosté le: 16/03/08, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

j ai mon iPod Touch depuis 4 mois et je ne vois que des avantages par rapport a mon ancien ipod (écran plus grand, tactile, internet...) les seuls reproches que je pouvais lui faire c'était de ne pas avoir les applications de l'iPhone, mais c'est réglé Sourire et une fois Jailbreaké c'est encore plus jouissif

le fait que tu ne trouves pas ou très peu de reproches fait à l iPod Touch c'est principalement parce que il n'y a pas grand chose à reprocher c'est une très bon appareil à mes yeux pour tous ceux pour qui un iphone n'a pas d'utiliter direct ou parce qu il est trop cher

• MacBook Pro 2.5 GHz
  • iPod Touch 16 Go Jailbreaké 1.1.3 à vendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
don Lucas
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 16/03/08, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour écouter de la musique, rien ne vaut un iPod nano : pas besoin de regarder l'écran pour régler le son ou passer au morceau suivant quand il ne vaut pas en plus déverrouiller la machine

MessagePosté le: 16/03/08, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

il y aurais pas un moyen de connecter son ipod touch sur le réseau EDGE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> MacBook pro et Powerbook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: