Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Ipod touch mise a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> iPod touch
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marcog
Novice

MessagePosté le: 03/02/08, 17:21    Sujet du message: Ipod touch mise a jour Répondre en citant

Bonjour tous le monde,
je me suis acheté un iPod touch. J' ai installé la mise a jour 1.1.3 sans probleme. Apres je voulais m' acheter les cinq nouvelles appplications( maps, mail, méteo, bourse et notes). Je les ai acheté sur l' itunes store sans probleme (il ont pris l' argent). Je voulais donc synchroniser mon iPod touch pour les avoir. Je lance la synchronisation il me demande de m' identifier. je m' identifie et je relance la synchronisation il la commence puis m' affiche un message me disant de me connececter. Je me connecte et je recomence a nouveau et le message apparait a nouvau et ainsi de suite.
Si vous savez d' ou peut venire le probleme merci de me repondre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JUSDEI
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 03/02/08, 18:56    Sujet du message: Re: Ipod touch mise a jour Répondre en citant

Marcog a écrit:
Bonjour tous le monde,
je me suis acheté un iPod touch. J' ai installé la mise a jour 1.1.3 sans probleme. Apres je voulais m' acheter les cinq nouvelles appplications( maps, mail, méteo, bourse et notes). Je les ai acheté sur l' itunes store sans probleme (il ont pris l' argent). Je voulais donc synchroniser mon iPod touch pour les avoir. Je lance la synchronisation il me demande de m' identifier. je m' identifie et je relance la synchronisation il la commence puis m' affiche un message me disant de me connececter. Je me connecte et je recomence a nouveau et le message apparait a nouvau et ainsi de suite.
Si vous savez d' ou peut venire le probleme merci de me repondre?

Ma question serait si tu l'as acheté très récemment ; j'entends après le keynote de Steve...

Car, dans ce cas, le problème vient du fait que tu n'as pas d'office les dernières fonctions.

Pub : Licences de Sound Studio 3.5.5. ; de DVDRemaster Pro 4.3.2 et de StoryMill 3.0.2 à vendre : numéros de licence obtenus auprès de Macupdate lors de leur promo : si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
Marcog
Novice

MessagePosté le: 03/02/08, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui je l' ai acheté cette semaine a la fnac ou il le vende a 271euros au lieu de 289 euros sur l'apple strore et on m'a dis que les 18euros de différence servent si on veut a acheter la mise a jour. Voilà j'espère avoir répondu a ta question
rems4
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 03/02/08, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vérifié si les applications n'étaient pas déjà installées ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marcog
Novice

MessagePosté le: 03/02/08, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ba quand je suis sur mon iPod touch il n' y a pas les 5nouvelle appliquations donc j'en déduis que non et a la a la fnac j' demander si les 5 appliquations ybetait et on ma répondu que non
Yil2201
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 04/02/08, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Si il te demande de te reconnecter à chaque fois, c'est peut-être que le mot de passe n'est pas bon ? Assures-toi de ne pas avoir de pare-feu qui bloquerait l'envoi à l'iTunes Store ( Little Snitch, etc... )

A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> iPod touch Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: