|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RmacK Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 09/04/08, 16:10 Sujet du message: iWeb => problème d'albums |
|
|
Bonjour à tous...
J'ai créé, il y a peu, un site via iWeb sur lequel je décris ma passion pour les aquariums d'eau de mer. J'ai créé, sur le PC, le site où je peux trouver mes différents albums photos et, en cliquant sur un album précis, je rentre sur la page web où sont affichée toutes mes photos...
Toutefois, lorsque je publie le site sur le net, aucune photos ni aucuns albums n'apparaît... Où se trouve l'erreur ???
De même, sur d'autres pages, l'image principale a un reflet au sol (un peu comme le dock de Léopard)... Or, sur le site, aucun reflet n'apparaît... Comment puis-je faire pour l'afficher ??? Est-ce un problème de mon navigateur (Firefox) ou se situe-t-il ailleurs ???
Voici l'adresse du site en question: http://web.mac.com/chris.berresse/Site/Acceuil.html
Merci d'avance... _________________ ..:: RmacK ::.. |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9237 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 09/04/08, 16:39 Sujet du message: |
|
|
Hormis la classique faute sur "Accueil" (qui s'écrit donc "accueil" et pas acceuil"), tout semble fonctionner sur Safari 3.1 et sur Firefox 2.0.0.13 : je vois les albums et je peux naviguer (naviguer... aquarium... humour...) dedans sans problèmes, et la photo de la première page a bien son reflet
Bon, faut juste attendre le chargement très très lent, mais ça c'est .Mac, on a l'habitude maintenant... _________________ Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Minute publicitaire : j'ai un eMac à vendre
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
smallrider Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 198 Localisation: Casablanca-Maroc
|
Posté le: 09/04/08, 16:51 Sujet du message: |
|
|
Chez moi ça marche aussi, essaye en vidant les cache  _________________ • Powerbook 15" 1,25ghz 1G ram 80go DD
• Imac intel core2duo 20" 2,16ghz 1G ram 250go dd
• Iphone•3G (dans mes rêves)  |
|
|
 |
|
Posté le: 09/04/08, 16:51 Sujet du message: |
|
|
Comment se fait-il alors que je ne vois rien via mon navigateur (j'utilise FireFox 3) ??? Est-ce quelque chose que je devrais télécharger ??? _________________ ..:: RmacK ::.. |
|
|
 |
Koeklin Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 09/04/08, 17:09 Sujet du message: |
|
|
| faire un petit tour dans l'onglet "contenu" des préférences de firefox histoire de voir si quelques cases ne sont pas décochées ( javascript, images par ex.) |
|
|
 |
|
Posté le: 09/04/08, 17:12 Sujet du message: |
|
|
Tout est bien coché !!! Maintenant, je sais que Firefox 3 est une version Bêta, mais qui fonctionne très très bien d'après ce que j'ai pu lire... Est-ce le fait que ce soit une Bêta qui bloquerait ça ??? _________________ ..:: RmacK ::.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|