Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
iWeb ne répond pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> iLife : iMovie, iPhoto, GarageBand, iDVD, iWeb
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
heyjule
Novice

MessagePosté le: 23/04/08, 17:22    Sujet du message: iWeb ne répond pas Répondre en citant

Bonjour, j'ai un big problème. Je viens d'installer iLife 08 sur mon MacBook Pro, en remplacement de iLife 06. iDVD, iPhoto, iMovie et Garage fonctionnent, mais iWeb refuse de marcher. Lorsque je lance l'application, le tableau des thèmes apparait, puis une pizza multicolore se met à tourner et je suis bon pour "forcer à quitter".
Héhooooo aidez moiiiii !!!!!!
MireilleG
Novice

MessagePosté le: 06/05/08, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Allez voir sur clubiweb.com il y a sous la rubrique astuce quelque chose à ce sujet
Mireille
http://clubiweb.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heyjule
Novice

MessagePosté le: 12/05/08, 10:52    Sujet du message: iweb ne réponds pas Répondre en citant

Hourraaaaaaaaaaaaaaa !!!! Merci infiniment, je ne connaissais pas ce site mais il est génial. J'ai débloqué iWeb en désactivant airport. C'était tout bête mais il fallait y penser. Mon ordinateur utilise un proxy pour se connecter à internet, et je suppose que apple n'a pas prévu cette éventualité. Iweb ne peux pas s'ouvrir si on est connecté à un proxy. Je ne le savais pas. Mais je vais ouvrir une autre discussion pour savoir s'il existe un moyen de le faire malgré tout.
Merci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> iLife : iMovie, iPhoto, GarageBand, iDVD, iWeb Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: