|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kal Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 28/04/08, 0:38 Sujet du message: J'ai essayé les serveurs mac lan mais... |
|
|
Salut,
je viens de me procurer unreal 2004 en me disant chouette je vais aller sur les serveurs mac lan...
cependant petit deception, ils sont bien vide...
si je veux croiser du monde, vers quel heure je dois me connecter?
deuxieme déception, j'ai téléchargé TO crossfire pour varier...
je n'ai pas trouver le serveur au chiffre indiqué, mais à 213.251.158.179:8777 (7787 indiqué sur le site)
donc je me dis c'est bon je vais pouvoir jouer... mais... c'est vide aussi donc même question qu'auparavant... et il y avait un mot de passe
help !!! c'est quoi le mot de passe??  |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9897 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 28/04/08, 0:57 Sujet du message: Re: J'ai essayé les serveurs mac lan mais... |
|
|
| Kal a écrit: |
je viens de me procurer unreal 2004 en me disant chouette je vais aller sur les serveurs mac lan...
cependant petit deception, ils sont bien vide...
si je veux croiser du monde, vers quel heure je dois me connecter? |
Je pense que le plus simple est de donner rendez-vous (au moins quelques jours à l'avance à une date et une heure fixe, tu peux ouvrir un topic dans ce forum pour inviter les joueurs à se rejoindre.
Pour tout le reste, faut demander au père Fourras, le bien nommé tonton Slug ! _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
Grumff Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 06 Jan 2001 Messages: 4733 Localisation: Grenoble, France
|
Posté le: 28/04/08, 1:03 Sujet du message: |
|
|
Je viens de vérifier, il n'y a pas de mot de passe à priori sur le serveur TO:C. T'es peut-être pas tombé sur le bon, je tâcherai de faire vérifier les adresses par Slug. Tu peux le trouver dans le jeu depuis la liste de serveurs : trie par nom, et cherche ceux qui commencent en .fr, tu devrais apercevoir 2 serveurs maclan, ajoute les tous en favoris, et si tu viens le soir entre 21H et 23 (en particulier le jeudi), tu devrais trouver un peu de monde, en particulier quelques m4k. Tu peux te connecter sur notre serveur ts aussi : ts.clan-m4k.com (il y a un mot de passe que je peux pas mettre en clair ici, mais tu devrais le deviner facilement... ) |
|
|
 |
Kal Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 28/04/08, 12:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos...
oui j'ai du tomber sur le serveur TS alors... je regarderais ce soir en revenant du boulot...  |
|
|
 |
Kal Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 28/04/08, 21:27 Sujet du message: |
|
|
je viens de regarder pour TO:C, il n'y a qu'un seul serveur disponible en .fr
et c'est celui qui demande un mot de passe
rectif : ah le second serveur est enfin apparu...  |
|
|
 |
Grumff Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 06 Jan 2001 Messages: 4733 Localisation: Grenoble, France
|
Posté le: 28/04/08, 23:07 Sujet du message: |
|
|
| Je t'ai envoyé le mot de passe du serveur teamspeak m4k en privé, hésite pas à te connecter dessus, c'est toujours plus sympa de pouvoir discuter pendant qu'on joue. Avis aux intéressés, si on ne le diffuse pas c'est juste pour éviter les gêneurs, mais par MP aucun problème (déjà eu quelques soucis...). Mais chacun est le bienvenu. |
|
|
 |
Dragonir Docteur ès Mac4Ever

Inscrit le: 25 Mar 2002 Messages: 887 Localisation: Chatou (et La Vilette)
|
Posté le: 05/08/08, 12:12 Sujet du message: |
|
|
| Ca serais sympa de valider le dns/ip du serveur MacLan, j'essaye de me connecté mais ça passe pas. Et je le trouve pas dans la liste des serveurs. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|