|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dumber Novice
|
Posté le: 08/05/08, 16:15 Sujet du message: je ne trouve pas le n° de licence ipsp... |
|
|
Bonjour a tous, j'ai acheté (une nouvelle fois) ipsp j'ai payé par paypal, j'ai bien le recu le mail de bonne reception de paiement, mais je ne recois rien en retour, un mail ou je ne sais pas quoi, qui me donne mon numero de licence pour activer le logiciel.
qqun a deja acheté ipsp et ou a t'il trouvé ce numero ?? ils envoient un mail au bout de 10 jours ou quoi ?? |
|
|
 |
syltosa Mac4Ever's Killer
|
Posté le: 08/05/08, 16:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, quel pseudo as-tu indiqué quand tu as acheté ton logiciel ?
 _________________ pub |
|
|
 |
dumber Novice
|
Posté le: 08/05/08, 16:43 Sujet du message: |
|
|
| j'ai juste cliqué sur le lien "acheter par paypal" du coup, c'est mon adresse mail qui est en reference je suppose ! |
|
|
 |
don Lucas Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 08/05/08, 21:26 Sujet du message: |
|
|
Courrier bloqué par un filtre anti-spam ? _________________
 |
|
|
 |
dumber Novice
|
Posté le: 09/05/08, 0:46 Sujet du message: |
|
|
merci, j'ai verifié... ca n'a pas l'air d'etre ca, j'ai resimulé la manip d'achat, une petite phrase dit que si le code n'est pas arrivé dans les 24h, je prenne contact avec eux... on va donc dire que pour le moment, tout est normal... etrange tout de meme, acheter un truc et n'avoir le code d'activation que dans les 24h... c'est moyen !
merci pour vos reponses |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|