|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Denis Vénérable Gros - Admin

Inscrit le: 10 Oct 2001 Messages: 648 Localisation: Paris, France
|
Posté le: 29/12/05, 18:08 Sujet du message: Jouer à WOW gratuitement ! |
|
|
Hello,
Mon frère à un compte World of Warcraft avec un pretre level 28-30 dedans. Je voulais savoir si un étudiant/lycéeen/collégien, qui voudrait jouer gratuitement à WOW ne pourrait pas me monter le niveau de ce prêtre.
En échange, il peut utiliser le compte quand il veut pour se faire son propre personnage, sachant qu'il ne pourra pas jouer quand mon frère jouera (cad quelques soirs maximum par semaine.
Attention, c'est un compte américain (WOW est en Anglais et on ne peut pas jouer avec des joueurs parlant français, (sauf des canadiens)).
Si vous êtes intéressés, faîtes le moi savoir  _________________ Des bugs sur Mac4Ever ? Ou ça ? |
|
|
 |
Lux Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 20 Nov 2003 Messages: 6592 Localisation: Lille - Luxembourg
|
Posté le: 29/12/05, 19:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai du arrêter, c'était mauvais pour ma vie sociale.
 _________________ http://www.luxtourist.com |
|
|
 |
Daemon Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 29/12/05, 22:49 Sujet du message: |
|
|
jpeux te donner mon compte,
lvl 60 mage sur Rash, monture épike (que j'ai del pr le fun ms bon c rapide à farmer) full set pvp meilleure guilde pvp du serv :
car...
| Lux a écrit: |
 |
xD
nan mais ce jeu sux, ya aucun skill, c imba, c long, ya qq bon côtés... comme la pêche à orgrimar... nan serieux tu t'amuse bien à pexer jusqu'au lvl 60, t'as vraiment l'impression d'être dans un mmorpg mais le pvp est très décevant... bref une fois 60 tu farmes pour mieux farmer.
c'est sur tu dois en rêver d'être 60, mais dis toi que les meilleurs moment que j'ai passé sur wow ct quand je courais à strangleronce d'aggro de tigre en aggro de tigre en essayant vainement de sauver ma vie.
j'étais déjà un gros psycho de la life, avec ca j'ai viré schizo à tendances maniaco dépressives. |
|
|
 |
Lux Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 20 Nov 2003 Messages: 6592 Localisation: Lille - Luxembourg
|
Posté le: 30/12/05, 0:09 Sujet du message: |
|
|
Bon alors la c'est la journée des boulets !
Y en a qui ne comprendront jamais ?
Bon j'ai pas le temps de perdre avec ça, je pars en vacances demain c'est pas le moment de s'énerver.
Mais quelqu'un pourrait-il expliquer à tous ces gens qu'il faut un minimun respecter la langue Française sur ce forum ! Ça devient du grand nimporte quoi. Voir ce topic !
Faites un effort s'il vous plaît, ce serait un minimum, car la ce que tu as écrit, je l'ai survolé en diagonale, et ben je ne le lirais que si tu me récris tout ça proprement !
Et je suis sur que les autres sont d'accord avec moi que c'est pas possible des trucs comme ça !
P.S. je m'énerve rarement (jamais pourrait-on dire) mais la y en a marre, trop c'est trop ! _________________ http://www.luxtourist.com |
|
|
 |
beremeth Désinformateur

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 924 Localisation: Irlande - France - et partout ou mes pieds se posent
|
Posté le: 30/12/05, 1:31 Sujet du message: |
|
|
j'konpren pa ske tu di ? _________________
 |
|
|
 |
i_want_your_mac Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 30/12/05, 4:21 Sujet du message: |
|
|
| Daemon a écrit: |
jpeux te donner mon compte,
lvl 60 mage sur Rash, monture épike (que j'ai del pr le fun ms bon c rapide à farmer) full set pvp meilleure guilde pvp du serv :
car...
 |
xD
nan mais ce jeu sux, ya aucun skill, c imba, c long, ya qq bon côtés... comme la pêche à orgrimar... nan serieux tu t'amuse bien à pexer jusqu'au lvl 60, t'as vraiment l'impression d'être dans un mmorpg mais le pvp est très décevant... bref une fois 60 tu farmes pour mieux farmer.
c'est sur tu dois en rêver d'être 60, mais dis toi que les meilleurs moment que j'ai passé sur wow ct quand je courais à strangleronce d'aggro de tigre en aggro de tigre en essayant vainement de sauver ma vie.
j'étais déjà un gros psycho de la life, avec ca j'ai viré schizo à tendances maniaco dépressives. |
Quand on voit où ça mène, ça donne pas envie de s'y mettre.
WOW laisse des séquelles apparement. _________________ MacBook Black 2.2GHz OSX 10.5.1
iBook G4 1GHz 640Mo OSX 10.4.11
Airport Extreme
iPod touch 16go |
|
|
 |
oldschool Mac4Ever's God

Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 2845 Localisation: ça ne vous regarde pas !
|
Posté le: 30/12/05, 10:32 Sujet du message: |
|
|
Bon alors la c'est la journée des boulets !
Y en a qui ne comprendront jamais ?
Bon j'ai pas le temps de perdre avec ça, je pars en vacances demain c'est pas le moment de s'énerver.
Mais quelqu'un pourrait-il expliquer à tous ces gens qu'il faut un minimun respecter la langue Française sur ce forum ! Ça devient du grand nimporte quoi. Voir ce topic !
Faites un effort s'il vous plaît, ce serait un minimum, car la ce que tu as écrit, je l'ai survolé en diagonale, et ben je ne le lirais que si tu me récris tout ça proprement !
Et je suis sur que les autres sont d'accord avec moi que c'est pas possible des trucs comme ça !
P.S. je m'énerve rarement (jamais pourrait-on dire) mais la y en a marre, trop c'est trop ! |
Allez, encore un petit effort et tu vas l'avoir ta première prise de tête sur m4e !  _________________
"Une pomme par jour chasse le médecin." Dicton populaire anglais.
"Surtout si on vise bien !" W. Churchill |
|
|
 |
|
Posté le: 30/12/05, 10:52 Sujet du message: |
|
|
Euh... désolé je voulais aggresser personne...
J'ai juste dis qu'il valait mieux profiter de l'aspect RPG du jeu, c'est tout et non pas passer directement au dernier niveau.
Moi ? Boulay ? Arrête de croire que c'est en te prenant la tête et en sortant des trucs pour casser les nouveaux venus que tu vas t'émanciper sur une communauté d'utilisateurs. En ce qui concerne mon langage, si tu n'acceptes pas que j'utilises des abbréviations je peux le comprendre, mais à ce moment là chaque faute d'orthographe est indigne. Non franchement, si c'est parce que j'ai utilisés quelques termes propres aux MMOs, là il faut te poser des questions
Cela dit, pour rester dans la ligne du premier post, je conseille à ton frère de profiter au maximum de TOUS les aspects du jeu , mais il est vrai que passé un stade, WoW égale nolife.
Bon allez, je voulais juste donner mon avis et toi me réponds pas une vanne du genre : "t'as mis combien de temps pour le faire ton post ?" franchement, là je vois vraiment pas pourquoi il faudrait se prendre la tête, du calme.
(Cela dit oui WoW laisse des séquelles ^^) |
|
|
 |
mactreize Mac4Ever's Flood

|
Posté le: 30/12/05, 11:20 Sujet du message: |
|
|
| j'étais déjà un gros psycho de la life, avec ca j'ai viré schizo à tendances maniaco dépressives. |
Ote moi d'un doute, tu t'es arrêté en cours de traitement, c'est ça?  _________________ avatar by Mika
Power Mac G4 + ASD 17"- MacBook Core2Duo - [Tiger]
Le Mac n'est pas sous X : MacUser since 7.5.3 |
|
|
 |
j'patauge Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 5760 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 30/12/05, 11:26 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes dur avec Daemon
En cette période il a le droit de décorer son texte de petites guirlandes
non mais ! © _________________ rien ne sert de prendre la vie au sérieux de toute façon on en sortira pas vivant
  |
|
|
 |
ZEcon prentOO Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 29 Fév 2004 Messages: 21248 Localisation: Ailleurs c'est sûr !
|
Posté le: 30/12/05, 13:09 Sujet du message: |
|
|
est-il de l'"Allliance" ou de la"Horde" ??
et de quelle race est-il ?
ouais bon ! mes fils sont passionnés ( abélinés ) de ce jeux ! et peut etre çà pourrait se faire !  _________________ 2 Macmini Intel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 2 ImacG4, 1 ImacG3, 1 IbookG3, 1 MacBook, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport, et LÉO !
La raison du plus fou est toujours la meilleure !
 |
|
|
 |
|
Posté le: 30/12/05, 14:07 Sujet du message: |
|
|
Mdr, non mais je suis d'accord j'aurais dû écrire convenablement ; c'est vrai que si on veut des services de qualité, comme un forum utile, alors un minimum de soins est nécessaire , mais c'est pas la peine de réagir comme ça, de me traiter de boulay.
Youpi, vive les grenouilles.
Cela dit si vous voulez vous marrer un peu des méfaits de WoW :
http://forums-fr.wow-europe.com/board.aspx?fn=wow-off-topic-fr
P.S.: Bon j'avoue pour mon premier post j'étais en surdosage d'emphets xD |
|
|
 |
7 10 12 Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 01 Déc 2000 Messages: 3976 Localisation: Tournai, Belgique
|
Posté le: 30/12/05, 14:18 Sujet du message: |
|
|
Euh... désolé je voulais aggresser personne...
J'ai juste dis qu'il valait mieux profiter de l'aspect RPG du jeu, c'est tout et non pas passer directement au dernier niveau.
Moi ? Boulay ? Arrête de croire que c'est en te prenant la tête et en sortant des trucs pour casser les nouveaux venus que tu vas t'émanciper sur une communauté d'utilisateurs. En ce qui concerne mon langage, si tu n'acceptes pas que j'utilises des abbréviations je peux le comprendre, mais à ce moment là chaque faute d'orthographe est indigne. Non franchement, si c'est parce que j'ai utilisés quelques termes propres aux MMOs, là il faut te poser des questions
Cela dit, pour rester dans la ligne du premier post, je conseille à ton frère de profiter au maximum de TOUS les aspects du jeu , mais il est vrai que passé un stade, WoW égale nolife.
Bon allez, je voulais juste donner mon avis et toi me réponds pas une vanne du genre : "t'as mis combien de temps pour le faire ton post ?" franchement, là je vois vraiment pas pourquoi il faudrait se prendre la tête, du calme.
(Cela dit oui WoW laisse des séquelles ^^) |
Oui, mais il y a pas que ça. Pas de majuscule pour délimiter les phrases, c'est assez lourd aussi, par exemple. Quand aux quelques abréviations, il y en a (genre "qq") qui passent très bien (chez moi en tout cas), mais "sux", c'est au delà de se que je comprend immédiatement.
Mais le problème, c'est aussi que tu es loin d'être le premier, et qu'à force, tous ces posts ont fait de nous de vieux aigris
Au fait, tu as passé combien de temps à écrire ton post ?  _________________
 |
|
|
 |
oldschool Mac4Ever's God

Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 2845 Localisation: ça ne vous regarde pas !
|
Posté le: 30/12/05, 14:59 Sujet du message: |
|
|
Mdr, non mais je suis d'accord j'aurais dû écrire convenablement ; c'est vrai que si on veut des services de qualité, comme un forum utile, alors un minimum de soins est nécessaire , |
Comme l'a dit 7 10 12, c'est le nombre de posts plus ou moins de ce genre qui finit par nous faire dégaîner trop vite.
Mais tu le prends bien et c'est tant mieux parce qu'en réalité on est plus relax que ça....
Sinon pour WoW, l'intérêt c'est de monter son personnage donc "acheter" un lvl 60 c'est d'un intérêt limité, non ? Ou alors c'est pour faire son gros bill et aider d'autres personnages du compte ?
| mais c'est pas la peine de réagir comme ça, de me traiter de boulay. |
Isabelle ?
| Youpi, vive les grenouilles. |
Et en plus tu tournes autour de la dulcinée d'Ergo ? Tu vas te faire bannir toi !  _________________
"Une pomme par jour chasse le médecin." Dicton populaire anglais.
"Surtout si on vise bien !" W. Churchill |
|
|
 |
Denis Vénérable Gros - Admin

Inscrit le: 10 Oct 2001 Messages: 648 Localisation: Paris, France
|
Posté le: 30/12/05, 18:22 Sujet du message: |
|
|
Ah lala, ca ne me plait pas du tout ! la discussion est en train de changer de sujet :p
Donc je reprends, c'est pas pour moi, mais pour mon grand frere. Je suis deja level 60 donc pas la peine de me donner des leçons sur le jeu :p
On joue tres rarement (par manque de temps), mais j'aimerai bien jouer avec lui et qu'il soit level 60, donc si quelqu'un veut monter son personnage, qu'il me fasse signe
Pour ZEcon prentOO, c'est un pretre humain de l'alliance. Dis moi si tes fils sont intéressés  _________________ Des bugs sur Mac4Ever ? Ou ça ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|