Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Keynote + achat nouveau Mac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Conseil d'achat - Mac et iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sapin
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 15/01/08, 21:24    Sujet du message: Keynote + achat nouveau Mac Répondre en citant

Lu,
Voila maintenant que la keynote est passé je vais enfin pouvoir acheter un nouveau Mac.
Concernant le nouveau Macbook Air je suis tres decu au niveau du design mais bon je m'en remetterai.
Ma question est la suivante steve n'a pas parler de mise à jour des mac mini ni des macbook pro ni meme une amelioration sur les iMac cela veut il dire qu'ils ne seront pas mise à jours avant 6 mois ( ce qui est à peu pres la durée en terme d'amelioration chez apple) ????

Si c'est le cas je n'attenderai pas! si jamais ca m'etait 6 mois mais j'hesite entre un
-iMac 24 pouce 2,8GHz 1Go Ram en +
-Macbook pro 15,4 2,4GHz
-Mac Mini upgrade beaucoup + 1 cinema displays 20"

Sachant que je ne joue pas j'utilse donc juste safari itune photoshop quicktime Msn ichat ... Neanmoins j'aime que ce soit tres fluide car j'utilise 2,3 voire 4 App en meme temps que me conseillez vous?

+ Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KYA
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 15/01/08, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

avec mon imac 17" white PPC 1,9ghz et 1go de ram, ouvert avec photoshop illustrator firefox msn et itunes c'est fluid donc a partir de la un imac 24" ou un macbookpro ou meme un mac mini upgradé ...
 iMac 17" G5 {R.I.P}

RAM G5 & INTEL EN VENTE !!!
http://www.mac4ever.com/petites_annonces/7002/lot_de_ram_ppc_et_intel/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
colossus928
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 16/01/08, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

attendons sagement une mise à jour des MBP, qui espèrons le, arrivera bientôt... Confus
Sapin
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 16/01/08, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je vais faire ça attendre sagement la MAJ Mbp et iMac qui ne devrait normalement + tarder car ça fait quand même 6 mois que j'attends c'est pas comme si j'etais presser Pleure ou Très triste

Futur iMac | pro +iPod Touch & iphone
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Conseil d'achat - Mac et iPod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: