|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sapin Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 15/01/08, 21:24 Sujet du message: Keynote + achat nouveau Mac |
|
|
Lu,
Voila maintenant que la keynote est passé je vais enfin pouvoir acheter un nouveau Mac.
Concernant le nouveau Macbook Air je suis tres decu au niveau du design mais bon je m'en remetterai.
Ma question est la suivante steve n'a pas parler de mise à jour des mac mini ni des macbook pro ni meme une amelioration sur les iMac cela veut il dire qu'ils ne seront pas mise à jours avant 6 mois ( ce qui est à peu pres la durée en terme d'amelioration chez apple) ????
Si c'est le cas je n'attenderai pas! si jamais ca m'etait 6 mois mais j'hesite entre un
-iMac 24 pouce 2,8GHz 1Go Ram en +
-Macbook pro 15,4 2,4GHz
-Mac Mini upgrade beaucoup + 1 cinema displays 20"
Sachant que je ne joue pas j'utilse donc juste safari itune photoshop quicktime Msn ichat ... Neanmoins j'aime que ce soit tres fluide car j'utilise 2,3 voire 4 App en meme temps que me conseillez vous?
+ Merci d'avance |
|
|
 |
KYA Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 15/01/08, 21:27 Sujet du message: |
|
|
avec mon imac 17" white PPC 1,9ghz et 1go de ram, ouvert avec photoshop illustrator firefox msn et itunes c'est fluid donc a partir de la un imac 24" ou un macbookpro ou meme un mac mini upgradé ... _________________ iMac 24" alu core2duo 3.06ghz 500go 2go 10.5.2
MacBook white core2duo 1.8ghz 60go 2go 10.4.11
iPod Classic black 80go
iMac 17" G5 {R.I.P}
RAM G5 & INTEL EN VENTE !!!
http://www.mac4ever.com/petites_annonces/7002/lot_de_ram_ppc_et_intel/ |
|
|
 |
colossus928 Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 16/01/08, 18:13 Sujet du message: |
|
|
attendons sagement une mise à jour des MBP, qui espèrons le, arrivera bientôt...  |
|
|
 |
Sapin Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 16/01/08, 19:54 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais faire ça attendre sagement la MAJ Mbp et iMac qui ne devrait normalement + tarder car ça fait quand même 6 mois que j'attends c'est pas comme si j'etais presser  _________________ Space, it seems to go on and on forever. But then you get to the end of it and a gorilla starts throwing barrels at you
Futur iMac | pro +iPod Touch & iphone |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|