|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lola Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 24/10/06, 16:23 Sujet du message: Keynote et effet Ken Burns |
|
|
Bonjour,
Avec l'appli Keynote est-il possible , tout en agissant sur le temps de déroulement de chaque diapo , de faire apparaître la photo avec un effet Ken Burns . Bien entendu ,on se rapproche de la configuration classique du diaporama en défilement automatique, mais ce qui m'intéresse dans Keynote ,c'est la richesse de la présentation. Alors ? |
|
|
 |
BlackFire Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 334 Localisation: Près de Lausanne, Suisse
|
Posté le: 25/10/06, 21:24 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est pas possible avec Kenote :/ _________________ Un Grille-Pain, une machine à laver, un aspirateur, ah oui un iMac aussi ) |
|
|
 |
applemac Mac4Ever's God

|
Posté le: 25/10/06, 21:38 Sujet du message: |
|
|
À la limite, tu le fait avec iMovie, et tu importe dans keynote.
Ou tu utilise finalcut  |
|
|
 |
Lola Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 25/10/06, 22:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé la méthode suivante:
Sur iPhoto ou iMovie ou FCP construction du diaporama (une dizaine de diapos) , on obtient un fichier QTime. Importer sur une page de Keynote,jusque là tout va bien ,mais comme je ne veux pas de contrôle avec le clic ( le but ,c'est une présentation en boucle sur CD ou DVD..) , je n'arrive pas à contrôler le temps de la vision de cette page (les 10 secondes dureront 60... pour enchainer ensuite ).... C'est dommage .
La seule solution actuellement réside à glisser cette partie de diaporama avec le Ken Burns dans la construction du DVD qui se fait en exportant le fichier Keynote en .mov vers iMovie ,et là , on ajoute ce que l'on veut, ce n'est pas un problème.Ensuite direction Toast ou iDVD.
J'aurai quand même bien aimé avoir un semblant de cadre autour du diaporama Ken Burns mais je ne sais pas faire, hélas.
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
bobo23 Mac4Ever's God
Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 2183 Localisation: chez ta mère
|
Posté le: 03/08/08, 13:29 Sujet du message: |
|
|
Alors c'est marrant, j'essaie de faire ça aussi, étrange que Apple n'ai pas intégré cet effet dans keynote. Bah, une prochaine mise à jour sans doute! _________________ Tout l'argent dans une coopérative fruitière ou quelquechose comme ça. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|