|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| La HD est-elle indispensable ? |
| Oui, c'est indéniable ! |
|
20% |
[ 2 ] |
| Non, c'est pas franchement utile... |
|
30% |
[ 3 ] |
| Bof, on peut s'en passer mais le plus apporté est utile ! |
|
50% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
| Auteur |
Message |
Macuserman Novice
|
Posté le: 07/05/08, 16:19 Sujet du message: La HD est-elle indispensable ? |
|
|
Tout ce qui touche de près ou de loin hein !?
Eh bien ma foi, la HD est un des sujets à rapprocher avec le Mac; alors que HP, Sony ou encore Packard-Bell ont franchi le cap du BRD ou plus anciennement Toshiba avec son HD-DVD avaint opter pour la HD, les Mac non...
Apple fait pourtant partie du consensus BRDPartners...la marque à la pomme ne propose toujours pas de lecteur BRD dans ses Mac, et c'est là bien dommage !
Mais dans un autre domaine, la TV: avez-vous déjà regarder NCIS en HD puis en non-HD ? Bones ? Non ? Eh bien alors vous ne pouvez pas savoir ce qu'apporte la technologie...
Vous avez regardé Pearl Harbour en BRD puis en DVD (une journée à peu près) ? Non plus ?
Décidemment vous n'y êtes pas !!
A l'heure où Sony et sa PS3 sont en expansion, où les jeux BRD ont été vendus à plus de 50 millions d'exemplaires, où Rockstar adresse une plainte à Microsoft pour grossir son support, où les programmes et chaînes HD viennent visiter nos écrans, où la HD, les ordinateurs et lecteurs BRD se démocratisent, la HD est-elle tout de même indispensable ?
C'est ma question à Mac4Ever aujourd'hui ! _________________ Admin et webmaster: http://macintoshwave.xooit.fr/index.php
Admin de:
http://killers-cod4.xooit.fr |
|
|
 |
le suisse Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 07/05/08, 16:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que la HD soit aujourd'hui une obligation : tout le monde n'a pas un écran 120 cm pour pouvoir en profiter pleinement (sur mon 82, il n'y a aucune différence) ! Elle sera utile lorsque tout le monde ne aura un. D'ici là, peut être y aura il une Ultra Haute Définition ?  |
|
|
 |
GanJ Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 07/05/08, 17:05 Sujet du message: |
|
|
A l'heure d'aujourd'hui, le surcoût du BR n'en vaut pas les bénéfices.
Certes l'image sur grand écran et en full hd (indispensable) est vraiment plus propre.
En ce moment, c'est le branle bas de combat au niveau lcd, les prix chutent.
Mais la plus part, pour ne pas dire tous, des périphériques sont équipés en HDMI qui est voué à être remplacé par le displayport.
La patience est le maître mot pour ne pas essuyer les plâtres. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|