Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
le bouton de la molette dans la maj de Safari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincenwoo
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 20/03/08, 14:54    Sujet du message: le bouton de la molette dans la maj de Safari Répondre en citant

Depuis la maj de safari en 3.1, je ne peux plus cliquer avec le bouton de la molette (bouton 3) sur les boutons de la barre à outil comme page d'accueil (la maison), historique avant et après (les flèches).
Avant que je cliquais sur le bouton de la molette, cela me créait automatiquement un nouvel onglet que ce soit sur un lien (normal) ou un bouton de la barre à outil.(réglé dans les préfs d Safari)
Maintenant je suis obligé de faire pomme-maj-bouton pour le bouton historique avant, par exemple, sinon le clic de la molette ne fait rien.

Si quelqu'un a une soluce pour récupérer la création d'un nouvel onglet avec le clic de la molette sur un bouton de la barre d'outil, je suis preneur.

Sinon pour les personnes qui gèrent des sites, j'ai constaté:
- l'administration chez OVH est accessible (avant pour ma part, j'étais obligé de passé par un autre navigateur - 1and1, lycos, toujours ok)
- le bouton d'enregistrement d'article refonctionne sous Joomla (par contre si vous retournez sur votre article et si vous ne faites aucune modification, les boutons fermer/sauver/appliquer ne fonctionnent pas. :/)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xzu
Serial Flooder

MessagePosté le: 20/03/08, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

pour le reste je ne sais pas (pas encore de v3.1 chez moi et pour les onglets, je fais pomme + clic sur la barre), mais je n'édite jamais mes articles Joomla avec Safari qui a une fâcheuse tendance à mettre le code en vrac Flèche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: