Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Le Mac chez Billou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ergo
Vénérable Gros - Admin

MessagePosté le: 27/11/06, 22:52    Sujet du message: Le Mac chez Billou Répondre en citant

Par (Contributeur)

Un développeur qui a au total passé 7 années chez Microsoft (de 1994 à 1998 et de 2002 à 2006) vient de faire de petites révélations sur son blog. Il avoue en avoir bavé de façon forcené, notamment durant l'année qu'il passa sur Vista, feu LongHorn.

Mais le plus beau est cette petite phrase, toute pleine d'une douce musique dans les consonnes et sans parler de l'exquis enchantement qui se dégage des voyelles : We had a Mac that we looked to as a paragon of clean UI Traduction : Bah, en même temps, quand on tente de vouloir le meilleur, on observe le meilleur...

On sait, on sait, c'est pas nouveau Clin d'oeil

Chez MacDailyNews...
Le blog du monsieur...

Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire.
S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
------------
À lire avant de poster !
La recherche te recherche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Warflo
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 27/11/06, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la traduction très exacte Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Invité
Enquiquineur de première, tenace

MessagePosté le: 27/11/06, 23:50    Sujet du message: Re: Des chiffres et des lettres. Pas mieux Répondre en citant

Ergo a écrit:
Mais le plus beau est cette petite phrase, toute pleine d'une douce musique dans les consonnes et sans parler de l'exquis enchantement qui se dégage des voyelles : We had a Mac that we looked to as a paragon of clean UI
Pour ceux qui n’iraient pas lire la source, il me semble utile de préciser que Ergo cite en fait la conclusion d’une phrase qui commence par : « My team had a very talented UI designer ».
Pour être sûr de bien se faire comprendre, le développeur ajoute : « Of course the Shell team also had some great UI designers » suivie d’une intuition géniale : « Perhaps they had a Mac too*. »

* C’est moi qui souligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iScarabee
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 28/11/06, 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Sourire
Radada
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 28/11/06, 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'adore la fin du paragraphe :
"Of course the Shell team also had some great UI designers and numerous good, headstrong PMs who valued (I can only assume) simplicity and so on. Perhaps they had a Mac too."

Traduction : les gars de l'équipe de design faisaient des choses si simples et belles qu'ils devaient avoir un Mac...

Comment ça "traduction très exacte"???? Sourire Sourire Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berli
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 28/11/06, 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adore répéter ce qui s'est dit deux posts plus haut parce que personne ne remonte la page et que du coup c'est moi qui ai l'air malin.

La beauté, quand elle n'est pas promesse de bonheur, doit être détruite. (Debord)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Macleone
Mac4Ever's God

MessagePosté le: 28/11/06, 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais au moins il traduit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
iScarabee
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 28/11/06, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

berli a écrit:
Moi aussi j'adore répéter ce qui s'est dit deux posts plus haut parce que personne ne remonte la page et que du coup c'est moi qui ai l'air malin.

La vie est dure hein, "scroll" alors... Roulement des yeux Moqueur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: