je vous ecris apartir de la psp de mon frere .La qualitè est top!
et la conexion Sur console c quelquechose!
Modérateur: Bicus

C'est pas pareil en effet. L'une est encore une console de jeux. L'autre ne l'est pas…C'est comme certains produits Microsoft : à force de vouloir faire que le programme ait le plus de fonctions (utiles ou pas), ils en oublient le but premier du programme de base…iDanielle a écrit:Et dire qu'il y en a qui compare ce bijoux a La DS ...pffffffffffff

iPower a écrit:Ben pour l'instant, étant donné qu'il n'existe pas de disques UMD vierges et donc pas de graveur (peut-être que ca ne viendra même jamais), la capacité est vraiment limité. Et je ne parle pas du prix des Memory Sticks
Et iDanielle, reste un peu objective, car avec des arguments comme "les écrans tactiles ca se bousille vite" ou encore "ca devient vite saoûlant", je ne te trouve pas très crédible...La PSP est une bonne console mais c'est certainement pas le même public visé que la DS (pas le même prix non plus)...chacun y trouvera son compte donc aucune raison de s'acharner à "défendre" ta console.

iDanielle a écrit:Je pense surtout que la PsP est plus "revolutionnaire" que la DS, aprés tout, Des ecran tactil aujourd'hui on en voit partout, sur les palm, les portable, et meme dans les musées, alors un ecran tactil sur console c'était prévisible!
Et puis d'accor au debut , :" Waouw un ecran tactil! " et on y joue sans cesse mais au bout d'un moment c'est bien soulant ! et a force d'utiliser le stylet l'ecran se bousille vite .
La Psp c'est autre chose , c'est tout en un ! C'est une consol, un lecteur mp3 , une connexion internet, un lecteur ud (pour les film et les clip video)
et une qualité nd'image vraiment incroyable ! tout ça dans une petite boite noire !
Le but c'est pas que la console soit que console, le but c'est que la console soit beaucoup d'autre chose et plus pratique!
Dans la PSP tu met un memory stick de la taille de ton choix et hop !

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités