| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaud Vénérable Gros - Admin

|
Posté le: 29/11/07, 12:44 Sujet du message: Le PDG d'AT&T annonce l'iPhone 2 |
|
|
Voilà qui va sans doute irriter fortement l'ami Steve Jobs. Randall Stephenson, responsable exécutif d'AT&T, a annoncé pour l'année prochaine la venue d'une nouvelle version de l'iPhone, qui inclura la 3G.
Randall Stephenson ignore, par contre, quel sera le prix de vente de cet iPhone 2, c'est Steve Jobs qui décidera du prix, explique-t-il. Niveau autonomie, inquiétude du patron d'Apple, Stephenson se dit confiant. Nous avons vu les batteries durer au moins 5 heures en mode 3 G.
Source _________________ Sac à papier ! |
|
|
 |
eckomen Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 378 Localisation: Bretagne 22 et 35
|
Posté le: 29/11/07, 12:46 Sujet du message: |
|
|
il va se faire taper dessus lui !!  |
|
|
 |
RampMan Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 335 Localisation: Pont de Cheruy (38)
|
Posté le: 29/11/07, 12:52 Sujet du message: |
|
|
En effet iPapy ©® va tirer à vue pour ce coup la...  |
|
|
 |
syannick Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 29/11/07, 12:52 Sujet du message: |
|
|
| ça va...pas avant fin 2008 pour nous !!! j'ai le temps de m'amuser avec ma V1..... |
|
|
 |
lordybad Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 29/11/07, 12:58 Sujet du message: |
|
|
ouch... le jour du lancement en France.... sympa la nouvelle, surtout pour ceux qui été au taquet depuis 9h30 du mat... |
|
|
 |
startoof Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 248 Localisation: Une tour à Belleville
|
Posté le: 29/11/07, 13:05 Sujet du message: |
|
|
en même temps steve jobs l'avait dit à demi mots que la prochaine version supporterai la 3G et qu'elle était prévu courant 2008.
Je peux même affirmer qu'il comportera plus de mémoire flash… disons le double  _________________ Manger autrement... |
|
|
 |
bonbazar Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 29/11/07, 13:06 Sujet du message: |
|
|
| Putain le scoop... |
|
|
 |
wolam Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 29/11/07, 13:07 Sujet du message: |
|
|
@syannick : il n'y aura aucun différé sur les dates de sortie des futures versions d'iPhone. Pourquoi y en aurait-il ?
Et cet iPhone annoncé par indiscrétion devrait sortir lors du premier semestre, proposé en 8 ou 16Go (capacités du iPod touch), et probablement pour un prix à peu près stable, voire un peu en baisse.
Donc OUI, il y a de quoi avoir la haine d'apprendre cette nouvelle le jour de la sortie de l'iPhone en France.
Après, je ne dis pas que je vais patienter pour autant.
Vous savez ce que dit Steve Jobs à ce propos ? Que si vous attendez toujours l'éventuelle sortie d'un produit plus évolué, vous n'achetez jamais.
Or le but, c'est d'acheter.
Amen.
PS : Hep, les gars de M4E, il est temps d'ajouter "iPhone" à votre liste de produits en haut à droite de la page !
Dernière édition par wolam le 29/11/07, 13:10; édité 1 fois |
|
|
 |
marcopolo06 Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 29/11/07, 13:08 Sujet du message: |
|
|
Ouais! c'est dégueulasse! Même qu'en 2009 y aura une version 3!!  |
|
|
 |
bonbazar Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 29/11/07, 13:08 Sujet du message: |
|
|
| Il prevoit un gouvernement belge en 2008 egalement? |
|
|
 |
Silvernails Mac4Ever's Killer

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1455 Localisation: Sur la même planète que toi (pas tjrs)
|
Posté le: 29/11/07, 13:11 Sujet du message: Re: Le PDG d'AT&T annonce l'iPhone 2 |
|
|
| arnaud a écrit: |
| Voilà qui va sans doute irriter fortement l'ami Steve Jobs. [...] |
Je vois pas pourquoi cela irriterait Steve Jobs ? Cela n'a pas l'air d'être une annonce sous le manteau.
Vous croyez vraiment que ce genre de gars se permette de dire ce genre de choses ouvertement (surtout avec les liens qu'a sa société avec Apple), sans qu'Apple soit au courant ?
Non, non, à mon avis, iPapy lui a glissé à l'oreille : "Vas-y, fais toi mousser, annonce la V2, je le montrerais au public en janvier !". Il mérite bien son heure de gloire, le pauvre, avec tout ce qu'il crache par mois...  _________________ : o )
... Un iBook G4 12" 1,33GHz - Un iMac alu 24" 2,8 GHz - 10.5.3 - 100% natural flood only ... |
|
|
 |
syannick Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 29/11/07, 13:19 Sujet du message: |
|
|
| wolam a écrit: |
@syannick : il n'y aura aucun différé sur les dates de sortie des futures versions d'iPhone. Pourquoi y en aurait-il ?
Et cet iPhone annoncé par indiscrétion devrait sortir lors du premier semestre, proposé en 8 ou 16Go (capacités du iPod touch), et probablement pour un prix à peu près stable, voire un peu en baisse...... |
On a qd même attendu quasiment 6 mois avant de le voir arriver en France (oui je sais y'a ebay et les voyages aux USA....).
Puis si version la 3G sort premier semestre 2008 crois-tu qu'il sortira en même temps en France ?
Vu la tournure que prend les discutions entre Apple et les fournisseurs de mobiles en France c'est pas gagné.... |
|
|
 |
KiWee Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 29/11/07, 13:24 Sujet du message: |
|
|
"Mac OS X 10.5.2 sortira quand ils auront fini le developpement de l'iPhone 2 ..."
Je m'attend à quelque chose du genre  |
|
|
 |
leblase Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 29/11/07, 13:33 Sujet du message: |
|
|
| KiWee a écrit: |
"Mac OS X 10.5.2 sortira quand ils auront fini le developpement de l'iPhone 2 ..."
Je m'attend à quelque chose du genre  |
Le prochain MacBook Pro (dont la caisse a tout de même plus de cinq ans ) sortira quand Apple aura finalisé un Iphone qui permettra de voir tous les formats video  |
|
|
 |
KiWee Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 29/11/07, 13:47 Sujet du message: |
|
|
leblase :
même si elle est ancienne, y'a pas à dire elle est réussie,
niveau hardware, les portables apple sont très bon je trouve!
... moi qui vien d'acheter un macbookpro 15"! |
|
|
 |
|